Ceux qui ont une femme est-ce que vous la considérez comme votre confidente ?
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui ont une femme est-ce que vous la considérez comme votre confidente ?
Tu as un badge homologay, c'est une femme avec une excroissance au niveau de l'entrejambe
Poutine et Trump en force
il y a 39 minutes
C'est ce que j'ai fait
Et il y a eu des problèmes
Donc en fait ça dépend de ce que tu veux
Moi je voulais simplement me sentir libre de m'exprimer quoi qu'il en coûte et ça m'a coûté cher mais ça a aussi permis de comprendre qu'on était pas faits pour être ensemble
Et il y a eu des problèmes
Donc en fait ça dépend de ce que tu veux
Moi je voulais simplement me sentir libre de m'exprimer quoi qu'il en coûte et ça m'a coûté cher mais ça a aussi permis de comprendre qu'on était pas faits pour être ensemble
Slowlifer
il y a 39 minutes
Faut surtout en dire le moins possible
This
il y a 38 minutes
Bien sûr que non
Libérez Lagaf
il y a 37 minutes
Tu as un badge homologay, c'est une femme avec une excroissance au niveau de l'entrejambe
Pas du tout je suis hétéro
Ce n'est pas parce que j'ai fait quelques blagues LGBT que je le suis forcément
il y a 36 minutes
Faut surtout en dire le moins possible
Mais l'amour c'est censé être basé sur des sentiments sincères
C'est normal de supporter l'un et l'autre
il y a 36 minutes
Bien sûr que non
Normalement la femme tu es censé bien t'entendre avec elle
Pourquoi se mettre en couple sinon ?
il y a 36 minutes
T’as des potes ou un psy pour ça, ta femme est la pour te donner des gosses et s’en occuper ça s’arrête là
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as des potes ou un psy pour ça, ta femme est la pour te donner des gosses et s’en occuper ça s’arrête là
Oui mais en parler à ta femme c'est gratuit le psy ça te coûte 50 € minimum de l'heure b
il y a 35 minutes
Non.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 35 minutes
Le fou
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 34 minutes
Mais l'amour c'est censé être basé sur des sentiments sincères
Sauf que les femmes sont irrationnelles et gouvernées par leurs émotions changeantes
Elle ne dira jamais vraiment ce qu'elle pense et ne pensera jamais vraiment à un truc approprié
Elle ne dira jamais vraiment ce qu'elle pense et ne pensera jamais vraiment à un truc approprié
il y a 34 minutes
Normalement la femme tu es censé bien t'entendre avec elle
Elles ne pensent pas comme nous c’est pour ça
Libérez Lagaf
il y a 34 minutes
Sauf que les femmes sont irrationnelles et gouvernées par leurs émotions changeantes
Pas toute il y a des femmes qui sont calmes et douces
il y a 34 minutes
Oui mais en parler à ta femme c'est gratuit le psy ça te coûte 50 € minimum de l'heure b
Bah limite toi à tes potes ou tes parents alors. Ta femme va moins te respecter si tu commences à tout lui dire et lui parler de tes doutes et problèmes Persos, c’est un tue l’amour pour elle
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 33 minutes
Pas du tout je suis hétéro
Et bien dans ce cas...
BEEEEZLAAAAAA !!!
Poutine et Trump en force
il y a 33 minutes
Bah limite toi à tes potes ou tes parents alors. Ta femme va moins te respecter si tu commences à tout lui dire et lui parler de tes doutes et problèmes Persos, c’est un tue l’amour pour elle
Mais de tout lui dire c'est une preuve d'honnêteté et l'honnêteté c'est important en amour
il y a 32 minutes