Une bonne grosse crève des familles, j'ai même acheté un auto-test covid pour voir si c'était pas ça, mais c'était négatif
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es juste amoureux
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Vitamine D, 5000 UI par jour, j'attrape plus rien depuis que je suis à ce dosage.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
T'es juste amoureux
J'ai une copine oué, mais je vois pas le rapport
il y a une heure
Vitamine D, 5000 UI par jour, j'attrape plus rien depuis que je suis à ce dosage.
J'en prends, mais sans doutes pas à ce dosage
il y a une heure
J'en prends, mais sans doutes pas à ce dosage
C'est le dosage justement qui a fait toute la différence pour moi.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Une bonne grosse crève des familles, j'ai même acheté un auto-test covid pour voir si c'était pas ça, mais c'était négatif
C'est la période oui
Plein de gens malades autour de moi et moi avec
Plein de gens malades autour de moi et moi avec
Slowlifer
il y a une heure
J'ai une copine oué, mais je vois pas le rapport
J'espère que vous en aurez
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 44 minutes
Depuis mercredi je suis en train de mourir
Ca va un peu mieux aujourd’hui, j’ai du me taper une grippe ou le covid
En meme temps ca va vite avec tous les connards qui te crache dessus a la fac et dans le tram
En meme temps ca va vite avec tous les connards qui te crache dessus a la fac et dans le tram
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis mercredi je suis en train de mourir
Y'a un truc qui court oué
il y a 43 minutes
Y'a un truc qui court oué
Ouais et partout en France j’ai un pote qui a eu la meme juste avant moi alors qu’il a l’opposé
il y a 42 minutes
Ouais et partout en France j’ai un pote qui a eu la meme juste avant moi alors qu’il a l’opposé
C'est quoi les symptômes ?
il y a 42 minutes
C'est quoi les symptômes ?
Bah les symptômes d’une grippe
Mal de tete, 39 de fièvre et ce qui va avec, t’es défoncé h24, tu creves a la fois de chaud et de froid, tu as plus faim, tu tousses a t’arracher les poumons etc
Mal de tete, 39 de fièvre et ce qui va avec, t’es défoncé h24, tu creves a la fois de chaud et de froid, tu as plus faim, tu tousses a t’arracher les poumons etc
il y a 41 minutes
Avoir quoi ?
Des rapports
il y a 40 minutes
Bah les symptômes d’une grippe
Moi c'est plutôt le pif qui prend là
il y a 40 minutes