Créer un compteSe connecter
Tiktoked.
Appli de merde en plus il me semble qu'elle est inspirée par une appli française à la base
:GiuseppeIRL_lunettesbleues:
il y a une heure
Et la curiosité intellectuelle
:salefdp:
C'est vraiment une folie. . .
:Trisotin01:
il y a une heure
Les
:LG-GPALU:
sont toxiques.

Ça donne juste l'impression que la personne qui en poste un n'a aucune curiosité.
:wojak_capuche:

Qu'elle n'est qu'un simple tas de chair à peine conscient, qui se nourrit et boit sans jamais réellement se développer.
C'est juste pour troller les gens qui écrivent des pavés
:GiuseppeIRL_lunettesbleues:
il y a 44 minutes
D'ailleurs, c'est pour ça que j'évite de trop scroller sur Onche maintenant.

Y'a quasiment jamais de sujets intéressants, ou alors je ne les vois pas, car ils sont noyés sous les topics d'aw en tout genre ou les topics tasty-crousty tier.

C'est pas bon pour le cerveau de s'inonder d'informations inutiles.

L'alimentation aussi, c'est important pour le cerveau. Pour se développer le plus possible, il faut aussi toujours sortir de sa zone de confort.

Quoi qu'en disent les kheys typiques, l'aspect social a aussi son importance, dans une moindre mesure, pour s'élever.

Je vais d'ailleurs m'en aller pour développer mes observations sur un sujet perso.
il y a 37 minutes
D'ailleurs, c'est pour ça que j'évite de trop scroller sur Onche maintenant.

Y'a quasiment jamais de sujets intéressants, ou alors je ne les vois pas, car ils sont noyés sous les topics d'aw en tout genre ou les topics tasty-crousty tier.

C'est pas bon pour le cerveau de s'inonder d'informations inutiles.

L'alimentation aussi, c'est important pour le cerveau. Pour se développer le plus possible, il faut aussi toujours sortir de sa zone de confort.

Quoi qu'en disent les kheys typiques, l'aspect social a aussi son importance, dans une moindre mesure, pour s'élever.

Je vais d'ailleurs m'en aller pour développer mes observations sur un sujet perso.
Et encore, le niveau est légèrement plus haut ici que sur JV Cuck.

JVC a conditionné les utilisateurs a pas trop faire d'effort vu l’épée de Quatcendix au dessus de la tête de chaque topaxent.

Ici le pire qui puisse t'arriver c'est le simple bide comme a la bonne epoque de Cisla.
il y a 34 minutes
Factuel, à moitié.

Tout dépend du sujet en question, mais j'ai bien l'impression que la plupart des kheys ici ne s'intéressent guère à quoi que ce soit de pertinent, donc forcément, on tombe souvent sur des kheys qui arborent fièrement des GPALU sur des pavés qui mériteraient pourtant de l'attention.

La culture du vide est présente même ici.

Mais il y a quand même des kheys qui lisent, il y en a, mais très peu.
jean philosophe qui fait un topic intéressant après que j'ai fini le boulot, c'est difficile de s'y attarder
:Oopsi:

faut le prendre en compte
:Oopsi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 31 minutes
AYA mais sérieux on en talkent ?
:selection_naturelle:

Putain de golems au cerveaux fondus
:Risitas_jesus_ahi:
Mdrr g pa lu
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 30 minutes