Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
C’est une boutique de merch le golem, pas ASOS
Merci pour te critique constructive nonobstant, en dépit des 20 commandes
ASOS c''est pire que du merch faut surtout pas acheter chez eux du moins toutes les marque ASOS et topshop :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
franchement vous avez une marge de combien en moyenne ? 20-30% ?
10-20% en moyenne
Plus proche des 10 que des 20 d’ailleurs :tasseLarme:
Les dons rapportent plus que la boutique (qui est un gros investissement) mais les gens crachent plus que la boutique que sur le bouton « FAIRE UN DON »
Les dons rapportent plus que la boutique (qui est un gros investissement) mais les gens crachent plus que la boutique que sur le bouton « FAIRE UN DON »
il y a 2 ans
Faire un don on en parle de cette arnaque?
tu donnes du fric et t'as littéralement rien en échange
Les rsaistes si vous pouvez rien acheter c'est pas de la faute de la boutique
tu donnes du fric et t'as littéralement rien en échange
Les rsaistes si vous pouvez rien acheter c'est pas de la faute de la boutique
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
C’est une boutique de merch le golem, pas ASOS
Vous affichez les prix d'une marque alors que vous êtes un forom random
Bien les escrocs ?
Bien les t-shirts achetés 2 euros, floqués 1 euro puis revendus 25 ?

Bien les escrocs ?

il y a 2 ans
10-20% en moyenne
Soit tu mytho soit faut vous remettre en question alors car vous vous faites salement enculer sur les prix
il y a 2 ans
this
service 100% gratuit + équipe 100% bénévoles mais ca viens cracher son venin quand on essaye de monétiser un peu l’écosystème
les kheys qui se préoccupent plus des marges d’une petite boutique artisanale plutot que de la marge de leur BigMac de golem a 6€
service 100% gratuit + équipe 100% bénévoles mais ca viens cracher son venin quand on essaye de monétiser un peu l’écosystème
les kheys qui se préoccupent plus des marges d’une petite boutique artisanale plutot que de la marge de leur BigMac de golem a 6€
il y a 2 ans
Comparer l'incomparable gg khey tu l'as fait :jfm:

il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Faire sa propre boutique onche 20% moins cher et se faire 2k par mois
Vasy lance une boutique 20% moins chère (avec la même qualité + même délais de livraison) pour voir :tasseLarme:
Nofake si t’y arrive on fait 80/20 :tasseLarme:
Spoiler : on a déjà fait de notre max, tu n’y arriveras pas
il y a 2 ans-PEMT
10-20% en moyenne
10-20% par admin*
Pourquoi tu mens comme ça alors que t'achètes des fringues au rabais sur des sites de grossiste avec un flocage bidon ?

Pourquoi tu mens comme ça alors que t'achètes des fringues au rabais sur des sites de grossiste avec un flocage bidon ?

il y a 2 ans-PEMT
Si je devais crier à l'arnaque à chaque fois que je vois un truc trop cher pour ma bourse
Si tu trouves ça trop cher tu fais comme moi, tu n'achètes pas
Mais ne gâche pas le plaisir des clés à qui ça plaît et qui ont un peu de sous à mettre dedans
Si tu trouves ça trop cher tu fais comme moi, tu n'achètes pas
Mais ne gâche pas le plaisir des clés à qui ça plaît et qui ont un peu de sous à mettre dedans
il y a 2 ans
C'est quoi le problème les communistes ?
Littéralement tout service que tu proposes tu le fais monétiser c'est le minimum
Littéralement tout service que tu proposes tu le fais monétiser c'est le minimum
il y a 2 ans
10-20% en moyenne
bah je préfère faire un don perso

il y a 2 ans
Vous affichez les prix d'une marque alors que vous êtes un forom random
Bien les escrocs ?

Bien les escrocs ?

Tu crois que Volutes traite directement avec les petits pakistanais ?nan il y a 28 intermédiaires qui prennent chacun leur part, si ça te va pas va faire ta boutique le golem
il y a 2 ans
DarkLoop4
2 ans
Bordel t'achètes du Nike/Adidas/Lacoste pour ces prix

Ces escrocs

il y a 2 ans
Vasy lance une boutique 20% moins chère (avec la même qualité + même délais de livraison) pour voir :tasseLarme:
Spoiler : on a déjà fait de notre max, tu n’y arriveras pas
La livraison : un sachet plastique et une enveloppe à 50 centimes
1,50 le timbre
Putain mais tu te fous de qui l'escroc ?

1,50 le timbre

Putain mais tu te fous de qui l'escroc ?

il y a 2 ans
Ils se sont expliqué et j'ai aucun problème avec ça
On s'en fout, prends le comme une donation mais avec une contre partie sympa avec
On s'en fout, prends le comme une donation mais avec une contre partie sympa avec
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
bah je préfère faire un don perso
Tiens j'vois pas ton badge, bizarre.
il y a 2 ans
Tiens j'vois pas ton badge, bizarre.
c'est en cours khey

il y a 2 ans
Soit tu mytho soit faut vous remettre en question alors car vous vous faites salement enculer sur les prix
Le but c’est pas de partir à Bali avec une boutique Onche qui rapporte 20K par mois
Sinon j’aurais fais autre chose bien plus grand public que ça
Le but c’est juste de faire une boutique rigolote avec des produits sympa pour ceux qui veulent, personne vous oblige à acheter le moindre truc
Vu ce que ça rapporte, c’est plus pour faire plaisir aux khey qu’à mon banquier. On va pas gagner des millions mais on laisse de bons souvenirs aux kheys.
Dans tous les cas même si la plupart ne commandent pas, j'espère que les articles vous ont fait marrer : pour moi c'est aussi une récompense.
Sinon j’aurais fais autre chose bien plus grand public que ça
Le but c’est juste de faire une boutique rigolote avec des produits sympa pour ceux qui veulent, personne vous oblige à acheter le moindre truc
Vu ce que ça rapporte, c’est plus pour faire plaisir aux khey qu’à mon banquier. On va pas gagner des millions mais on laisse de bons souvenirs aux kheys.
Dans tous les cas même si la plupart ne commandent pas, j'espère que les articles vous ont fait marrer : pour moi c'est aussi une récompense.
il y a 2 ans