Créer un compteSe connecter
Titre
Le noble art
il y a une heure
La personnalité est conditionnée par la configuration sociale dans laquelle l'individu évolue

C'est un ensemble de stratégies destinées à vivre au sein d'un environnement donné
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
Si oui, perso, je suis une anomalie
:Hey_pas_mal:
il y a une heure
La personnalité est conditionnée par la configuration sociale dans laquelle l'individu évolue

C'est un ensemble de stratégies destinées à vivre au sein d'un environnement donné
Je suis pas sûr de ça
il y a une heure
Je suis pas sûr de ça
D'accord, étudie le développement de la personnalité du fœtus au petit enfant jusqu'à l'adulte puis on en reparle
:link_poire:
Slowlifer
il y a une heure
Je dirais que ça joue oui, mais ça ne la définit pas entièrement évidemment
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
La génétique est une loterie
il y a une heure

Ces stratégies peuvent changer selon si l'enfant a un bas ou haut QI, et on sait que le QI dépend en partie de la génétique
:Risicostume:
Show me your moves
il y a 43 minutes-PEMT
D'accord, étudie le développement de la personnalité du fœtus au petit enfant jusqu'à l'adulte puis on en reparle
Faut arrêter de faire des généralités, même un fait scientifique peut être démonté.

Perso, j'ai vécu dans une bonne famille, avec des règles et des limites. Cela ne m'a pas empêché d'être un taré
il y a 43 minutes-PEMT
Personnalité = comment tu influences les gens + comment tu acceptes que les gens tinfluencent
:Pomme_malicieuse:
il y a 42 minutes
Faut arrêter de faire des généralités, même un fait scientifique peut être démonté.

Perso, j'ai vécu dans une bonne famille, avec des règles et des limites. Cela ne m'a pas empêché d'être un taré
D'accord mais je te parle de prendre le temps d'étudier le développement de la personnalité
:Serie:

Il y a des choses qui sont communes aux gens, par exemple ils ont tous une tête à priori
Slowlifer
il y a 42 minutes
Si t'es un chad tu seras forcément plus sociable car les gens viendront vers toi et tu développeras pas les même complexes qu'un nabo donc je dirais que oui en partie
:risitas_mulet:
il y a 41 minutes
D'accord mais je te parle de prendre le temps d'étudier le développement de la personnalité

Il y a des choses qui sont communes aux gens, par exemple ils ont tous une tête à priori
Moi je pense que certaines sont différentes
il y a 41 minutes
Ces stratégies peuvent changer selon si l'enfant a un bas ou haut QI, et on sait que le QI dépend en partie de la génétique
Le QI porte sur la capacité en reconnaissance de patterns

Mathématico-logique et verbo-linguistique pour ce qui relève des tests de QI
Slowlifer
il y a 41 minutes
Moi je pense que certaines sont différentes
D'accord, mais avant de penser il s'agit d'observer
Slowlifer
il y a 41 minutes
il y a 40 minutes
D'accord, mais avant de penser il s'agit d'observer
Merci mais je passe déjà mon temps à observer
il y a 40 minutes
Le QI porte sur la capacité en reconnaissance de patterns

Mathématico-logique et verbo-linguistique pour ce qui relève des tests de QI
D'accord et ?

Si un enfant est con, il va faire des choix cons, et en répétant ce type de choix ça va devenir sa personnalité.

:Jesus_chauve:
Show me your moves
il y a 40 minutes
Merci mais je passe déjà mon temps à observer
D'accord, alors explique moi comment se développe la personnalité d'un individu
Slowlifer
il y a 38 minutes