Créer un compteSe connecter
ce qui s'est passé hier et avant hier est la plus grosse gifle jamais infligée au système qui nous a toujours craché dessus depuis mai 68 et surtout depuis l'époque covid
Et même avant

il y a 37 minutes
La génération des boomers a abandonné la foi catholique et détruit la France. Notre génération renoue avec la spiritualité et se lancera à la Reconquête et à la reconstruction de la France.
AMEN
il y a 35 minutes
ce qui s'est passé hier et avant hier est la plus grosse gifle jamais infligée au système qui nous a toujours craché dessus depuis mai 68 et surtout depuis l'époque covid
Deo gratias

:Risitas_dora:
il y a 35 minutes
Et même avant

Je pourrais en parler des heures, mais il a vraiment lavé le "dogme paillasson" qu'on s'est mangé par l'église pendant 40 ans

Le "tendre l'autre joue" complètement détourné de son sens, etre soumis, castré innocent etc...

J'ai vraiment souvenir de ça enfant il y a 20 ans

Et le précédent pape a vraiment contribué au dogme paillasson

Là il y a un vrai renouveau avec ce pape j'ai tout écouté

"Combattre", "mission" "ne vous cachez plus"

Et voir tout ce monde j'étais extrêmement surpris
il y a 34 minutes
:Soral_sourire_detoure:
bientôt, t'en fais pas
Amen

il y a 34 minutes
Je pourrais en parler des heures, mais il a vraiment lavé le "dogme paillasson" qu'on s'est mangé par l'église pendant 40 ans

Le "tendre l'autre joue" complètement détourné de son sens, etre soumis, castré innocent etc...

ÉCOUTER PRIER ANNONCER
il y a 33 minutes
les vendéens méritaient pas ça....
:outreee:
il y a 32 minutes

bah s'il est anti pd il est aussi logique dans sa foi et les préceptes, chose que y'a peu depuis longtemps ..
:outreee:
il y a 31 minutes
La génération des boomers a abandonné la foi catholique et détruit la France. Notre génération renoue avec la spiritualité et se lancera à la Reconquête et à la reconstruction de la France.
Elle a fait beaucoup beaucoup de mal cette génération égoïste de "moi je" et "démerdez vous branleur de jeunes pas mon problème"

Je peux plus les voir pour la majorité

On est vraiment la génération qui somme né ou avont grandi dans la merde avec comme mission de tout reconstruire contre tous, dont même nos semblables infectés par le virus woke progressiste inclusif

Et bien sur tous les collabos
il y a 31 minutes
Et même avant

Le pape et le prétendant au trône Louis XX réunis là ou la racaille républicaine a décapité notre roi martyr Louis XVI...

Le seigneur a entendu nos supplications... et les choses tournent enfin en notre faveur

Il faut continuer de prier pour la France
il y a 29 minutes
ÉCOUTER PRIER ANNONCER
J'avais réellement abandonné il y a 10 ans

Je vais pas parler de ma vie perso mais j'ai du beaucoup encaissé de coups injustes dans tous les sens, et un dogme qui me disait d'être un paillasson, se laisser faire et que si tu oses défendre tes frontières personnelles t'es un salaud, et que t'es une bonne personne que dans la misère

Ben en tant qu'homme ca marchait pas

J'etais soulagé que le règne du pape précédent prenne fin, et j'avais vraiment la crainte quand ils étaient en train d'élire le prochain
il y a 28 minutes
J'avais réellement abandonné il y a 10 ans

Je vais pas parler de ma vie perso mais j'ai du beaucoup encaissé de coups injustes dans tous les sens, et un dogme qui me disait d'être un paillasson, se laisser faire et que si tu oses défendre tes frontières personnelles t'es un salaud, et que t'es une bonne personne que dans la misère

Ben en tant qu'homme ca marchait pas

J'etais soulagé que le règne du pape précédent prenne fin, et j'avais vraiment la crainte quand ils étaient en train d'élire le prochain
Il suffit de regarder l’histoire pour savoir que le christianisme et les chrétiens ne sont pas des paillassons

DEUS VULT
il y a 22 minutes
Impossible de se lasser de ces images

C'est beau merci pour ce topic
:Ahi_pleure:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 minutes
Il suffit de regarder l’histoire pour savoir que le christianisme et les chrétiens ne sont pas des paillassons

DEUS VULT
Absolument j'ai même été choqué en regardant des choses par ma même et des videastes expliquer (dont Papacito à l'époque je l'avoue)

Les boomer catho gentil pas méchant ont vraiment fait du mal

Enfin visiblement c'est réglé surtout chez les jeunes (donc l'avenir)
il y a 20 minutes
Absolument j'ai même été choqué en regardant des choses par ma même et des videastes expliquer (dont Papacito à l'époque je l'avoue)

Les boomer catho gentil pas méchant ont vraiment fait du mal

Enfin visiblement c'est réglé surtout chez les jeunes (donc l'avenir)
Et surtout faites des enfants
il y a 18 minutes