Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah la preuve que si mon lapin
2000 euros c'est meme pas la moitié du prix de mon pc et c'est vraiment pas le meilleur
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000 euros c'est meme pas la moitié du prix de mon pc et c'est vraiment pas le meilleur
Bah faut go campagne, métier manuel, réseau d'entre-aide et tu t'en sors
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 12 minutes
ton milieu fait parti des 1% qui sans trop d'argent peuvent faire des trucs ça existe mais c'est vraiment exceptionnel
il y a 9 minutes
ton milieu fait parti des 1% qui sans trop d'argent peuvent faire des trucs ça existe mais c'est vraiment exceptionnel
Bah c'est littéralement ce que tes grands parents faisaient comment 99% des gens à leur époque
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 8 minutes
Tous les prolos qui galerent avec la crèche et l'ecole publique en désaccord avec l'op
La femme qui va les cucks avec leurs smic
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 minutes
Bah c'est littéralement ce que tes grands parents faisaient comment 99% des gens à leur époque
c'est pas accessible à tous plus on veut pas tous de arrete de titiller avec ton exception dans 99% des cas prolo = vie de fustration constante
il y a 7 minutes
Tous les prolos qui galerent avec la crèche et l'ecole publique en désaccord avec l'op
mettre son enfant en creche est déjà un echec
il y a 6 minutes
L'école privée c'est pas si cher que ça
Et le tarif est dégressif
C'est les à côté et notamment la demie pension qui coûte cher. Mais si la mère est mère au foyer alors elle peut les nourrir le midi
Stop de feed un troll de mauvaise qualité khey
C'est les à côté et notamment la demie pension qui coûte cher. Mais si la mère est mère au foyer alors elle peut les nourrir le midi
il y a 5 minutes
mettre son enfant en creche est déjà un echec
Ayaaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 minutes
L'école privée c'est pas si cher que ça
la nourriture en question 70% des calories sous forme de patate ou pate et huile de tournesol
il y a 3 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu coup un homme seul avec deux enfants doit gagner 14400€ ?
C'est un peu cher
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 minutes
C'est un peu cher
Mais si la CAF complète ce qu'il manque moi c'est ok
il y a 2 minutes
j'ai donné un chiffre dans les grandes lignes tout le monde m'a compris
Prout.
il y a quelques secondes