Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre aller dans les espèces d'auberges ou jsp quoi la juste pour jubiler en constatant la déception sur le visage de ceux qui entrent dans la chambre en croyant que c'était une chambre individuelle
Ou alors voir la déception sur leur visage quand ils voient que le lieu de vacances qu'ils ont payé ne correspondent pas aux photos
Des trucs comme ça
pas vous ?
Ou alors voir la déception sur leur visage quand ils voient que le lieu de vacances qu'ils ont payé ne correspondent pas aux photos
Des trucs comme ça
🦔
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pues la jalousie
T'as l'air de bien connaître l'odeur de la jalousie
🦔
il y a une heure
T'as l'air de bien connaître l'odeur de la jalousie
Une crapule comme toi ne mérite que le châtiment ultime
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Une crapule comme toi ne mérite que le châtiment ultime
Le châtiment ultime juste pour ça ?
🦔
il y a une heure
Genre aller dans les espèces d'auberges ou jsp quoi la juste pour jubiler en constatant la déception sur le visage de ceux qui entrent dans la chambre en croyant que c'était une chambre individuelle
Des trucs comme ça
pas vous ?
Des trucs comme ça
Non khey !
On souffre en silence sans impacté les autres de son malheur !
Et on ne souhaite pas le malheur d'autrui
Jamais !
Jamais !
il y a une heure
Le châtiment ultime juste pour ça ?
Exactement
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh que oui
📜 27/09/2026 · « Vivre, c'est passer d'un espace à un autre. » — Perec
il y a une heure
Non khey !
Jamais !
Jamais !
Je ne souhaite pas leur malheureur, et je n'ai pas le pouvoir de le provoquer , mais quand tu vois des gens découvrir une plage dégueulasse avec 2 ordures par mètre carré et une eau marron , c'est marrant de voir le désespoir et la déception dans leur yeux
🦔
il y a une heure
non pas du tout.
t'es un gauchiste l'op ?
t'es un gauchiste l'op ?
Non j'osef de la politique je regarde même pas les infos
🦔
il y a une heure
Moi aussi j'ai de l'empathie
Et donc ça te fais pas de la peine pour eux ? Comment tu peux ressentir de la joie à voir des inconnus souffrir alors qu'ils ne t'on rien fait ?
il y a une heure
Si c'est quelqu'un que j'aime pas: oui
Imagine c'est juste un couple d'inconnus que tu connais pas et que t'as jamais vu
🦔
il y a une heure
Et donc ça te fais pas de la peine pour eux ? Comment tu peux ressentir de la joie à voir des inconnus souffrir alors qu'ils ne t'on rien fait ?
Si , au bout d'un moment j'ai de la peine pour eux
Mais au début c'est marrant genre une meuf a traverse l'Europe et elle se fait volée sa voiture en Autriche par exemple
alors que c'est la période de l'année où elle était sensée se reposer
Mais au début c'est marrant genre une meuf a traverse l'Europe et elle se fait volée sa voiture en Autriche par exemple
🦔
il y a une heure