Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBloodborne
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
j'ai peur de le dire le forom va m'assassiner...
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Je fais un barbare spé cri mais c'est de la grosse merde , mais vu que je suis un énorme têtu , je persévère en me disant que ça peut pas être aussi nul que ça !!
il y a une heure
Left 4 Dead 2, je m'amuse toujours avec les mods en expert réalisme, même si le jeu a bientôt 20 ans !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai peur de le dire le forom va m'assassiner...
Peppa pig....???
il y a une heure
Perso Wolfenstein
Sniper élite résistance
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
BO7....
Purée moi j'ai du mal avec les nouveaux COD depuis bo6 tu dois te languir MW4 j'imagine ?
il y a une heure-PEMT
Peppa pig....???
borderland 4
je ne vais surement pas aller jusqu'au bout du jeux .
je ne vais surement pas aller jusqu'au bout du jeux .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure-PEMT
j'ai peur de le dire le forom va m'assassiner...
Confie toi. Tu est en sécurité ici
Edit : j'ai vu ta réponse.
Qu'elle indignité
Edit : j'ai vu ta réponse.
Qu'elle indignité
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Purée moi j'ai du mal avec les nouveaux COD depuis bo6 tu dois te languir MW4 j'imagine ?
Non je vais attendre qu'il soit sur le gamepass ou alors à 30e....
il y a une heure
Bloodborne
Meilleur que Dark Souls ou pas ?
il y a une heure
Non je vais attendre qu'il soit sur le gamepass ou alors à 30e....
C'est pas bête j'ai testé la béta c'est de l'argent jeté par les fenêtres malheureusement
il y a une heure