Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est dément, le nombre de gooners dans les commentaires est effrayant.. C'est cringe comme pas possible, je suis tombé par hasard dessus car voilà je regarde des filles comme Athena Kami, Queen Nephie, Clueunmasked et Pinkchyu et donc l'algorithme m'a balancé ça.. Et je regarde aussi Sine Madelen.
https://www.facebook.com/[...]ile.php?id=61589628663487
il y a 32 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est immonde quite a faire un truc par l' ia il aurait pu faire une bombe
Monkey see Monkey do
il y a 30 minutes
''
Par hasard''
Je ne passe pas ma vie à regarder des filles d'Onlyfan sur Facebook. Ce n'est pas parce que je regarde le contenu de certaines filles dont celle que j'ai cité que je suis un pervers.
il y a 30 minutes
Elle est immonde quite a faire un truc par l' ia il aurait pu faire une bombe
Bien sûr que c'est immonde..
il y a 29 minutes
Je ne passe pas ma vie à regarder des filles d'Onlyfan sur Facebook. Ce n'est pas parce que je regarde le contenu de certaines filles dont celle que j'ai cité que je suis un pervers.
Tu te justifie un peu trop
il y a 29 minutes
Je ne clique pas pour ne pas souiller mon FB.
Plebis tu me déçois.
il y a 27 minutes
Par hasard hein l'op
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe reve !
Une qui suce et l'autre qui gobe les boules
Une qui suce et l'autre qui gobe les boules
Imagine elle est enceinte de toi
il y a 25 minutes
Oui Souvarine le gauchiste.
Ne me connaît pas award
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 25 minutes
Je m'attendais à mieux dans vos commentaires, je suis déçu ! Je retourne draguer sur Twitch.
il y a 24 minutes
Je regarde des filles comme Athena Kami, Queen Nephie, Clueunmasked et Pinkchyu et donc l'algorithme m'a balancé ça.. Et je regarde aussi Sine Madelen.
il y a 23 minutes
Sacré pervers
il y a 21 minutes