Créer un compteSe connecter
Toutes leurs putains de stations sont soit vides soit tu as 30 minutes de queue pour y accéder
:colere3:

Ces FDP ne sont même pas capables de renseigner sur leur appli quand la station est vide. Hier, je me suis fait avoir en faisant un détour (qui me coûte de l'essence) pour rien
:risi7:

La semaine dernière à la seule station ouverte il y avait 150 mètres de file jusque sur la route avant d'accéder à la station
:Bordel_de_merde_gif:

Si tu bosses et que tu peux pas venir soit en pleine journée soit en pleine nuit tu te fais baiser. Au final comme toujours ça crée une inégalité et ce sont les poids morts de cette société qui peuvent en profiter majoritairement
:risitas_noiretblanc:

C'est tellement stressant ce truc qu'au final je paye ma tranquillité d'esprit en allant à Leclerc où elle est à 2,25 le litre
mais j'ai la rage putain
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

En échange ces FDP de Total négocient des remises d'impôts avec l'état et c'est tout le monde qui paye la différence. Je souhaite de tout cœur qu'on taxe leur superprofits et que toute cette mascarade s'arrête
:RageMfffdoigt:

Vous aussi vous avez renoncé et vous faites votre plein ailleurs ?
:risi_celestin:
J'ai hâte de voir l'essence à 5€.
:pas_de_chance_911:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a une heure
S’en prendre à Total alors que c’est l’Etat qui nous la met profonde avec toutes ces putains de taxes
les gens ne s'en prennent pas a Esso ou Shell qui vendent a 2,80
:Chat_moqueur:
🌙
il y a une heure
Ils ont toujours vendu à des prix délirants
:Tant-pis:
Image
il y a une heure
Ils ont toujours vendu à des prix délirants
:Tant-pis:
total aussi avant c'était cher , mais c'est la qu'on voit la force des taxes , total sont les seuls a nous respecter pour l'instant , malheureusement ils vont devoir soit couper le blocage du prix soit vendre 2x plus a perte, pas tenable , et c'est pas le prochain Gouvernement qui va nous sortir de la qu'importe son parti
:Regard_malice:
🌙
il y a une heure
Jamais eu de problème
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
Toutes leurs putains de stations sont soit vides soit tu as 30 minutes de queue pour y accéder

Ces FDP ne sont même pas capables de renseigner sur leur appli quand la station est vide. Hier, je me suis fait avoir en faisant un détour (qui me coûte de l'essence) pour rien

La semaine dernière à la seule station ouverte il y avait 150 mètres de file jusque sur la route avant d'accéder à la station

Si tu bosses et que tu peux pas venir soit en pleine journée soit en pleine nuit tu te fais baiser. Au final comme toujours ça crée une inégalité et ce sont les poids morts de cette société qui peuvent en profiter majoritairement

C'est tellement stressant ce truc qu'au final je paye ma tranquillité d'esprit en allant à Leclerc où elle est à 2,25 le litre
mais j'ai la rage putain

En échange ces FDP de Total négocient des remises d'impôts avec l'état et c'est tout le monde qui paye la différence. Je souhaite de tout cœur qu'on taxe leur superprofits et que toute cette mascarade s'arrête

Moi je sais que c'est le bordel pour faire son plein en carburant.... du coup je vais en Belgique.....
:etchebest_savoir:
il y a une heure

mais j'ai la rage putain

Moi j'en ai mis il y a une semaine
:Chaditas2:

J'étais au total pour bien laver la voiture et du coup j'en ai profité pour remplir le réservoir
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
Ça t’a toujours été plus cher chez eux

Mais surtout les gens ont le choix d’aller faire leur plein chez Total, Leclerc, Carrefour, et j’en passe.

Par contre on n’a pas le choix de payer leurs putains de taxes.
il y a 33 minutes
Moi aussi je paie plus cher mais je suis tranquille. Pas envie de me faire des queues de folies pour arriver et que ce soit à sec.
il y a 24 minutes