Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jusqu'au jour où
, alors que je passais une journée au lac en famille, ma cousine a fait caca devant moi dans l'eau tout en disant : "Tu me balances pas hein ?"
, alors que je passais une journée au lac en famille, ma cousine a fait caca devant moi dans l'eau tout en disant : "Tu me balances pas hein ?"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi c'est le jour ou j'ai vu une mama affricaine chier un etron devant l'ecole en remontant vers chez moi
son cul etais enorme
son cul etais enorme
il y a 2 heures
moi c'est le jour ou j'ai vu une mama affricaine chier un etron devant l'ecole en remontant vers chez moi
son cul etais enorme
son cul etais enorme
L'image que tu te faisais de la femme est brisée ?
il y a 2 heures
L'image que tu te faisais de la femme est brisée ?
l'image des mama affricaine en tout cas
il y a une heure
l'image des mama affricaine en tout cas
Bah après une envie pressante ça arrive à tout le monde
il y a une heure
Bah après une envie pressante ça arrive à tout le monde
c'etais devant une ecole primaire cléf, tout le monde pouvais voir son anus se dilater pour laisser passer l'enorme etron, elle a chié une quantité enorme la merde est resté une semaine devant l'ecole ...
il y a une heure
je les ait toujours pris pour des tortionnaire je sais pas dans quel monde tu vis
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje les ait toujours pris pour des tortionnaire je sais pas dans quel monde tu vis
Genre quand t'étais enfant tu les idéalisais pas ?
il y a une heure
c'etais devant une ecole primaire cléf, tout le monde pouvais voir son anus se dilater pour laisser passer l'enorme etron, elle a chié une quantité enorme la merde est resté une semaine devant l'ecole ...
Moi c'est encore pire car c'était une femme que je connaissais
il y a une heure
je les ait toujours pris pour des tortionnaire je sais pas dans quel monde tu vis
ouais aussi .. en primaire mes camarades faisait des clans pour exclure sociallement ceux ou celle qu'ils aimaient pas, des rumeurs des coup dans le dos alors que c'etais au cp/ce2 ...
j'imagine ce que c'est devenu maintenant ..
il y a une heure
Moi c'est encore pire car c'était une femme que je connaissais
ah effectivement ...
il y a une heure
ouais aussi .. en primaire mes camarades faisait des clans pour exclure sociallement ceux ou celle qu'ils aimaient pas, des rumeurs des coup dans le dos alors que c'etais au cp/ce2 ...
Tu serai pas en train de voir le mal partout ?
il y a une heure
Tu serai pas en train de voir le mal partout ?
ptet mais j'en garde une image plutot mauvaise
il y a une heure