Ce sujet a été résolu
La France, l'un des premiers exportateurs de Bac+5 et importateurs de Bac-5 au monde.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Charles Gave le dit depuis des années
il y a 2 ans
DarkLoop4
2 ans
Palu mais 12% des actifs français ont quitté le pays
Autant dire que c'est les 12% les plus talentueux/bosseurs/ambitieux
La France s'est vidée de ses cerveaux comme l'Italie, il reste que les bobos/boomers/chances/parasites

Autant dire que c'est les 12% les plus talentueux/bosseurs/ambitieux

La France s'est vidée de ses cerveaux comme l'Italie, il reste que les bobos/boomers/chances/parasites

il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
La France, ce pays où tu payes pour avoir droit à ton héritage...
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
C'est pas plus mal, ceu qui se casse seront plus heureux ailleurs, et ceux qui restent auront moins de concurrence et seront plus précieux.
Oh wait en fait ils vont être des esclaves et c'est tout
Oh wait en fait ils vont être des esclaves et c'est tout
Concurrence de quoi abruti, les salaires en france vont baisser et les entreprises se barrer au fur et a mesure.
Reste dans ton troue a merde.
Reste dans ton troue a merde.
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Taxes, école fabrique de crétins, tsunami de bougnègres.
Aucun pays ne peut s'en relever.
Aucun pays ne peut s'en relever.
Tout l'occident est sur la pente descendante
il y a 2 ans
Quand on voit l'ambiance en France (gilets jaunes, manifs des retraites...) il est facile de comprendre pourquoi les gens talentueux se cassent.
La france du futur condamnée à être peuplée de gilets jaunes et d'afrançais.
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Et que font-ils pour changer ça ?
Rien..
Le problème est connu depuis 30 ans pourtant...
Le problème est connu depuis 30 ans pourtant...
il y a 2 ans
Elchapka2
2 ans
L'observateur aussi est un exemple typique.
Il va rester que des merdes en France
Il va rester que des merdes en France
L'observateur ? Le youtubeur ?
il y a 2 ans
Je prévois de faire mon postdoc aux US ou dans un pays d'Asie et ne jamais reposer les pieds en France
J'espère juste que ma mère prendra sa retraite au Montenegro chez nous pour que je puisse définitivement brûler le passeport et renoncer à la nationalité
J'espère juste que ma mère prendra sa retraite au Montenegro chez nous pour que je puisse définitivement brûler le passeport et renoncer à la nationalité
il y a 2 ans
Les Français sont tellement pas prêts
Et c’est que le début, bientôt l’exode massif des prolos blancs (White Flight) avec l’africanisation totale de la société
On va bien rigoler
Et c’est que le début, bientôt l’exode massif des prolos blancs (White Flight) avec l’africanisation totale de la société
On va bien rigoler
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
La France, ce pays où tu payes pour avoir droit à ton héritage...
Tu es surtaxé partout tout le temps et la masse (surtout blanche) hait par instinct le moindre début de réussite.
il y a 2 ans-PEMT
Mr_Spock
2 ans
Je ne suis pas un cerveau mais je planifie mon départ. Bientôt la fuite des lambda.
On pourrait se regrouper ? Je suis également un crétin qui souhaite survivre.
il y a 2 ans-PEMT
Les études c'est devenu un truc de Riche.
Mais si tu fait pas d'études tu as des boulots de merde au SMIC
C'est gratuit en france, qu'est-ce que tu racontes. Arrete de trouver des excuses
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
On va bien rigoler
On va bien rigoler
"les prolos blancs" à la mode gj sont précisément une des principales raisons pour laquelle les français talentueux se cassent.
il y a 2 ans
Les études c'est devenu un truc de Riche.
Hein quoi quoi ? Si il y a encore une chose qui est encore un tout petit peu correct dans ce pays c'est bien les études (enfin, les bonnes)
il y a 2 ans
LHebreu
2 ans
Quand on voit l'ambiance en France (gilets jaunes, manifs des retraites...) il est facile de comprendre pourquoi les gens talentueux se cassent.
Les bourgeois qui crachent sur les gilets jaunes sont les plus gros fils de pute de l'univers.
Faut vraiment être une sous race pour mal parler des gilets jaunes, et de les mettre avec les immigrés.
Faut vraiment être une sous race pour mal parler des gilets jaunes, et de les mettre avec les immigrés.
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
On va bien rigoler
On va bien rigoler
C'est pour quand le white flight généralisé?
il y a 2 ans
Tu es surtaxé partout tout le temps et la masse (surtout blanche) hait par instinct le moindre début de réussite.
C'est pas faux, quand tu gagne de l'argent en France il faut absolument le cacher même a sa famille, il y a tellement de jalousie
il y a 2 ans
C'est pas faux, quand tu gagne de l'argent en France il faut absolument le cacher même a sa famille, il y a tellement de jalousie
D'accord mais pourquoi quand tu reussi pas tu te fais injurier de looser ?
Tu réussi pas ça les rends méprisants et moqueurs mais tu réussi tu subis leurs jalousies.
Tu réussi pas ça les rends méprisants et moqueurs mais tu réussi tu subis leurs jalousies.
il y a 2 ans