Créer un compteSe connecter
Au moins tu parles pas allemand
:pouetfilme:
Un peu en vrai
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 30 minutes
Un peu en vrai
Hé merde
:pouetfilme:
il y a 29 minutes
DTP
DTP
30m
:toutes_:
J'sais pas. Les hommes sont pas mieux en fait. Tout le monde vit dans son fantasme, les mecs pensent que les femmes sont des putes, les femmes pensent que les hommes sont des salauds, personne se comprend, personne se regarde vraiment dans le miroir, et c'est juste un monde triste dans lequel on a laissé sombrer l'essentiel. Tout le monde est paumé.
il y a 27 minutes
Moi aussi cela me manque.
il y a 20 minutes
J'sais pas. Les hommes sont pas mieux en fait. Tout le monde vit dans son fantasme, les mecs pensent que les femmes sont des putes, les femmes pensent que les hommes sont des salauds, personne se comprend, personne se regarde vraiment dans le miroir, et c'est juste un monde triste dans lequel on a laissé sombrer l'essentiel. Tout le monde est paumé.
Sisi le sociologue, à quand ton livre "Le jour où je suis sorti de mon cocon et que j'ai compris le monde" ?
:zidane_fume:
il y a 16 minutes
Sisi le sociologue, à quand ton livre "Le jour où je suis sorti de mon cocon et que j'ai compris le monde" ?
Rien compris, va te coucher
il y a 12 minutes
Rien compris, va te coucher
Dis le mec qui ose nous faire le sociologue alors que c'est un petit con qui n'y connaît rien
il y a 11 minutes
Dis le mec qui ose nous faire le sociologue alors que c'est un petit con qui n'y connaît rien
Le même niveau qu'un commentaire Facebook. Tu m'étonnes que les forums se meurent avec des lows de cet acabit
il y a 9 minutes
Le même niveau qu'un commentaire Facebook. Tu m'étonnes que les forums se meurent avec des lows de cet acabit
Dégage du forum alors le simp
il y a 8 minutes
Il me manque aussi… terriblement. Je rêve souvent de lui, et chaque fois que je l'y retrouve, j'arbore un sourire teinté de cette mélancolie que seules les retrouvailles impossibles peuvent provoquer.
:Tristitude:

Je remercie mon cerveau de m'accorder, ne serait-ce que le temps d'un rêve, le privilège de revoir celui dont l'absence me pèse tant.

Et même si le réveil me l'arrache une fois encore, je lui suis reconnaissant de m'avoir laissé croire, l'espace de quelques instants, qu'il ne m'avait jamais quitté. .
il y a une minute
y a que des pédés la night ici en fait
:Anime_smug:
il y a une minute