Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je prefere quand tu poste des crottes
noque ta emre
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnoque ta emre
il y a une heure
Vous prenee trop les arabes pour des sous holes
il y a une heure
Le pire jsuis leme pas arabe
je suis juste un blanc/100% européen)leucoderme baptisé catholique qui a pas fait le catechismew communiste et convertia l'islam
je suis juste un blanc/100% européen)leucoderme baptisé catholique qui a pas fait le catechismew communiste et convertia l'islam
il y a une heure
Vous prenee trop les arabes pour des sous holes
En vrai on aimerait surtout qu'ils nous oublient et nous laissent tranquille...
il y a une heure
En vrai on aimerait surtout qu'ils nous oublient et nous laissent tranquille...
Arrête de confondre 80% des arabes qui sont des gens normaux et 10% d'arabes bizarres
il y a une heure
Arrête de confondre 80% des arabes qui sont des gens normaux et 10% d'arabes bizarres
Justement il faudrait que les 80 % se désolidarisent des 20% au lieu de systémariquement prendre leur défense par entrisme religieux et communautaire.
Un musulman bon prendra toujours la défense d'un criminel musulman face à une victime autre que de sa communauté.
Un musulman bon prendra toujours la défense d'un criminel musulman face à une victime autre que de sa communauté.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement il faudrait que les 80 % se désolidarisent des 20% au lieu de systémariquement prendre leur défense par entrisme religieux et communautaire.
faux dans la vraie vie
il y a une heure
Justement il faudrait que les 80 % se désolidarisent des 20% au lieu de systémariquement prendre leur défense par entrisme religieux et communautaire.
apres de ttee maniere je te convaincrais pas donc peine perdue ..
il y a une heure
Je vous promets
En vrai juste vous les connaissez pas
En vrai juste vous les connaissez pas
Alors... disons que... si t'es arabe et qu'en plus tu bois... vaut mieux qu'on se croise jamais irl
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Alors... disons que... si t'es arabe et qu'en plus tu bois... vaut mieux qu'on se croise jamais irl
mdrrrrr tucas rien faire
plus jai dis un milliard de fois que jetais 100% blanc
en plus tetais un des plus gentilsavec moi keski tarrives
il y a une heure
mdrrrrr tucas rien faire
Bah je t'aime bien et tant mieux si t'es blanc parce que généralement les arabos-maghrébix qui boivent sont compliqués et c'est eux qui font rien, ils m'insultent mais me touchent pas, que des aboyeurs frustrés à chaque fois
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 44 minutes
apres de ttee maniere je te convaincrais pas donc peine perdue ..
D'où mon premier post sur poster des crottes
il y a 44 minutes
Bah je t'aime bien et tant mieux si t'es blanc parce que généralement les arabos-maghrébix qui boivent sont compliqués et c'est eux qui font rien, ils m'insultent mais me touchent pas, que des aboyeurs frustrés à chaque fois
si tu le dis t de où ?
je suis blanc maisanti racistec toitjai autant d'amis de chaque ethnd
je suis blanc maisanti racistec toitjai autant d'amis de chaque ethnd
il y a 43 minutes
D'où mon premier post sur poster des crottes
tagl
il y a 43 minutes
apres si tas eu de mauvaises experiences keske je peux te dire ? rien.. pour le reste on est sur un forum mais si t de qq part on boira un verre ensemble
il y a 42 minutes