J'arrive pas à manger un kebab sans une petite vidéo en visuel
j'te crache dessus maudit 2000
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'te crache dessus maudit 2000
Tu fais trop le fou, oublie pas que c'est nous qui allons bien s'occuper de vous en ephad
il y a 40 minutes
Rôtie de Dodo
- mais ça existe plus le dodo
Exacte
l immortalité à petit prix
- mais ça existe plus le dodo
Exacte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 38 minutes
le gâteau basque, les crêpes, millefeuille, coulant au chocolat..
un bon boeuf bourguinon ou un tournedos avec des bonnes bintje
un bon boeuf bourguinon ou un tournedos avec des bonnes bintje
j'ai dit un repas, pas un buffet à volonter
1 entrée plat dessert fromage digestif
1 entrée plat dessert fromage digestif
il y a 38 minutes
Tu fais trop le fou, oublie pas que c'est nous qui allons bien s'occuper de vous en ephad
Musk va nous sauver avec des robots qui seront moins trou du cul et moins handicapé que vous
il y a 37 minutes
Musk va nous sauver avec des robots qui seront moins trou du cul et moins handicapé que vous
Aucun robot ne voudra changer vos couches, ils ont des limites quand même
il y a 36 minutes
Aucun robot ne voudra changer vos couches, ils ont des limites quand même
frerot, avec la nourriture que tu m'as présenté je crois que c'est toi qui chie des autocars, pas moi
il y a 35 minutes
tu peux faire entrée plat dessert + fromage et digestif
J'aime mieux ça
Entrée :
Full English breakfast
Plat :
Un burger avec du pain brioché, plein de steaks, du cheddar, des jalapenos et du bacon, avec des frites maison faites à la graisse de boeuf
Dessert :
Fondant ou chocolat avec de la crème anglaise ou une tarte citron meringuée c'est vraiment dur là
Digestif : tequila à la cerise
Edit : et en fromage je dirais un bon comté affiné avec les cristaux de sel et du sifflard si possible
Entrée :
Full English breakfast
Plat :
Un burger avec du pain brioché, plein de steaks, du cheddar, des jalapenos et du bacon, avec des frites maison faites à la graisse de boeuf
Dessert :
Fondant ou chocolat avec de la crème anglaise ou une tarte citron meringuée c'est vraiment dur là
Edit : et en fromage je dirais un bon comté affiné avec les cristaux de sel et du sifflard si possible
il y a 35 minutes
frerot, avec la nourriture que tu m'as présenté je crois que c'est toi qui chie des autocars, pas moi
Je suis une princesse je ne fais pas caca moi
il y a 32 minutes
J'aime mieux ça
Entrée :
Full English breakfast
Plat :
Dessert :
Entrée :
Full English breakfast
Plat :
Dessert :
C'est pas toute ta famille qui va être exécuté mais que toi
Sinon même si la tarte citron meringué c'est un classique irremplaçable, je dirais quand même que un bon fondant ou un mi-cuit lui met une longueur d'avance
Sinon même si la tarte citron meringué c'est un classique irremplaçable, je dirais quand même que un bon fondant ou un mi-cuit lui met une longueur d'avance
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas toute ta famille qui va être exécuté mais que toi
Ah bah attends tu crois quoi je me fais plaisir avant de canner
Sinon le fondant c'est exceptionnel oui on est d'accord mais j'ai vraiment un très gros kiff avec la tarte citron meringuée d'ailleurs récemment de la famille m'en a offert tellement ça se sait que j'adore ça
Sinon le fondant c'est exceptionnel oui on est d'accord mais j'ai vraiment un très gros kiff avec la tarte citron meringuée d'ailleurs récemment de la famille m'en a offert tellement ça se sait que j'adore ça
il y a 28 minutes
Imaginez vous êtes condamné à mort vous avez le droit à une dernière faveur : le repas de votre choix.
Que choisissez-vous ?
Entrée - Boisson - Plat - Dessert - Fromage - Digestif
Moi perso je mange des pâtes et une mousse au chocolat en dessert
Que choisissez-vous ?
Entrée - Boisson - Plat - Dessert - Fromage - Digestif
Moi perso je mange des pâtes et une mousse au chocolat en dessert
Soupe de poisson , entrecôte 450g et frites maison sauce poivre, 1 vrai gâteau basque du pays basque.
Boisson : 1 Perrier tranches
il y a 25 minutes
Ah bah attends tu crois quoi je me fais plaisir avant de canner
Quand je te lis à propos de la nourriture je me dis que je suis vraiment tombé sur un prince de la fourchette
L'amour de la bonne nourriture transpire dans ton enthousiasme, longue vie à toi frère de bouche
L'amour de la bonne nourriture transpire dans ton enthousiasme, longue vie à toi frère de bouche
il y a 25 minutes
Soupe de poisson , entrecôte 450g et frites maison sauce poivre, 1 vrai gâteau basque du pays basque.
Excellent choix
il y a 25 minutes
Je préfère mourir le ventre vide
Le refus de la grâce est le seul péché mortelle qui ne peut être pardonné
il y a 23 minutes
les personnes qui aiment les gâteau basque sont les meilleurs humains
il y a 4 minutes