Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On se sent intégré dans un groupe quand on apporte de la valeur.
Il faut identifier la dynamique du groupe et y contribuer de la meilleur manière possible pour se sentir intégré
C'est un principe universel. On peut remplacer le mot groupe par "mouvement dans une direction".
Il faut identifier la dynamique du groupe et y contribuer de la meilleur manière possible pour se sentir intégré
C'est un principe universel. On peut remplacer le mot groupe par "mouvement dans une direction".
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut utiliser le principe différement nottament quand on est seul...intégrer un groupe pour renforcer sa dynamique
Le but est de s'intégrer dans le mouvement ça va tout seul après.
Le but est de s'intégrer dans le mouvement ça va tout seul après.
il y a une heure
On se sent intégré dans un groupe quand on apporte de la valeur.
t'es encore entrain de boucler là dessus
il y a une heure
Le besoin d'être observé et jugé crée une cohésion de groupe, maintenant nous pouvons implémenter la même chose grâce aux algorithmes de data-mining.
il y a une heure
t'es encore entrain de boucler là dessus
Boucler sur quoi ? Je pensais avoir compris un nouveau truc ce soir
il y a une heure
Boucler sur quoi ? Je pensais avoir compris un nouveau truc ce soir
t'étais pas venu sur mon topic pour me parler un peu de ça ?
il y a une heure
Le besoin d'être observé et jugé crée une cohésion de groupe, maintenant nous pouvons implémenter la même chose grâce aux algorithmes de data-mining.
Le lien est permanent
Renforcer lobservation renforce le lien entre les membres
il y a une heure
Le lien est permanent
il y a une heure
t'étais pas venu sur mon topic pour me parler un peu de ça ?
Ah oui tu parles de la théorie des 4 types dattachement en psychologie
Non c'est un peu différent, mais oui je fais souvent des sujets autour de ce genre de chose jaime bien
Par contre j'ai pas limpression de boucler en disant tout le tzmos la meme chose ahi
Non c'est un peu différent, mais oui je fais souvent des sujets autour de ce genre de chose jaime bien
Par contre j'ai pas limpression de boucler en disant tout le tzmos la meme chose ahi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs