Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
1h
T'as des yeux étranges, on dirait que tu es possédée.
:pensif:
Yeux sans âme, brisée par les redpills du forum
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure
yorarien salop, va te toucher sur ph
Et c'est repartis
:tanyabored:
il y a une heure
Yeux sans âme, brisée par les redpills du forum
:Pomme_malicieuse:
ceci ahiiiiiiii
:outreee:
il y a une heure
Et c'est repartis
:tanyabored:
newfag sur mon topic, présente toi
il y a une heure
yorarien salop, va te toucher sur ph
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
newfag sur mon topic, présente toi
GIF

bonjour
il y a une heure
GIF

bonjour
c'est pas suffisant, donne moi ton nom, prénom et ta géolocalisation exacte avec ton groupe sanguin
il y a une heure
Nofake l'op est potentiellement un scam mais pas sur a 100% donc mefiez vous les feedeurs
:Dany_etonnee:

Mais bon avec du makeup et des lentilles ou un bon éclairage ça peut jouer aussi
:Danyzoom1:

Mais si c'est un khey avec une poupé: envoie la marque
:chat_capri_sun:

En plus les kheys aimerait déguiser leurs poupées comme des mangas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Nofake l'op est potentiellement un scam mais pas sur a 100% donc mefiez vous les feedeurs

Mais bon avec du makeup et des lentilles ou un bon éclairage ça peut jouer aussi

bah écoute c'est cool si ça paraît fake mais ça se voit que tu as jamais vue des tutos maquillage sur xiaongshu de chinoises qui font des douyin makeup avec des yeux de bille au début puis des yeux encore plus occidental que les miens aya .. ça rend folle
il y a une heure

heureusement je suis pas aussi dégueulasse sans rien sinon je pense que je serais pas avec un copain aussi bg quand même ahi, j'aurais un mec éborgné mais regarde un peu
il y a une heure
bah écoute c'est cool si ça paraît fake mais ça se voit que tu as jamais vue des tutos maquillage sur xiaongshu de chinoises qui font des douyin makeup avec des yeux de bille au début puis des yeux encore plus occidental que les miens aya .. ça rend folle
Oui les chinoises sont des escrocs

Bon jme tire

Jsuis accroc aux foufounes des kheyettes d'habitude mais toi je t'aimes pas trop
:chien_blase:
il y a une heure

L'op a surement une énorme bite
:tanyareflexion:
il y a une heure
L'op a surement une énorme bite
:tanyareflexion:
Ça serait trop beau pour etre vrai
:mouaislunettes:
il y a une heure
Ça serait trop beau pour etre vrai
:mouaislunettes:
Je veux dire...elle doit etre petite
:chat-carton-zoom:
il y a une heure

heureusement je suis pas aussi dégueulasse sans rien sinon je pense que je serais pas avec un copain aussi bg quand même ahi, j'aurais un mec éborgné mais regarde un peu
putain quel scam
GIF
il y a une heure
putain quel scam
GIF
y'a tellement pire, des fois je me dis merde quoi, si j'avais su que je pouvais être aussi belle juste en me maquillant... mais après au réveil, surpriseeeee

le changement d'ethnicité ptd'r
il y a une heure
il y a une heure
L'op est un Dragon céleste aux yeux verts
:risiattaque:
il y a une heure
gooner va
Ah mais je savais pas que t'étais un trap
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure