Créer un compteSe connecter
La KHL a récemment repris et comme j'adore cette ligue je regarde tous les matchs, je me demande si c'est un bon moyen d'apprendre une langue, je cherche chaque mot que je ne connais pas
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 heures
Moi j'apprends le Russe en écoutant un chanteur Russe + lisant et écoutant tout ce qui tourne autour (commentaires, etc)
:ViktorSorokin3:

+ Duolingo
:ViktorSorokin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
En complément : forums russes, séries/films en russe sous titrés, musique russe avec lyrics, jv en russes

Faut d'abord apprendre l'alphabet
:Autiste_fume:

2ch.org https://2ch.org/
il y a 2 heures
En complément : forums russes, séries/films en russe sous titrés, musique russe avec lyrics, jv en russes

Je sais lire et prononcer le cyrillique depuis un bon moment
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 heures

Ou alors aller en Turquie plus précisément à Antalya et baiser des teens russes blondes (si tu es narbo c'est mille points en plus, elles mouillent toutes sur les bruns du genre turcs arméniens italiens)
:zidane_fume:

En vérité même si t'es un grand blond elles vont mouiller tant que t'es pas russe
il y a 2 heures

T'as des forums russes à conseiller ?
:ViktorSorokin6:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Moi j'apprends le Russe en écoutant un chanteur Russe + lisant et écoutant tout ce qui tourne autour (commentaires, etc)
:ViktorSorokin3:

+ Duolingo
et tu en es ou ?
il y a 2 heures
et tu en es ou ?
500 mots appris selon Duolingo, donc au tout début, mais je commence à capter quelques trucs par ci par là
:ViktorSorokin5:
il y a 2 heures
500 mots appris selon Duolingo, donc au tout début, mais je commence à capter quelques trucs par ci par là
:ViktorSorokin5:
Au lieu d'améliorer ton français tu veux apprendre une langue de cuck

Tu vas aller en Russie et être déçu par les jeunes complètement americanisés, qui écoutent du rap de nègre et font des trends sur tiktok
il y a 2 heures
Ou alors aller en Turquie plus précisément à Antalya et baiser des teens russes blondes (si tu es narbo c'est mille points en plus, elles mouillent toutes sur les bruns du genre turcs arméniens italiens)

En vérité même si t'es un grand blond elles vont mouiller tant que t'es pas russe
ça m'étonnerait pas, je suis jamais aller en Russie ou en Turquie mais d'après ce que j'entends y'a pas plus michto qu'une russe
il y a 2 heures
La KHL a récemment repris et comme j'adore cette ligue je regarde tous les matchs, je me demande si c'est un bon moyen d'apprendre une langue, je cherche chaque mot que je ne connais pas
:risibo:
Je préfère apprendre le russe avec elle
:Brozeur:
il y a 2 heures
ça m'étonnerait pas, je suis jamais aller en Russie ou en Turquie mais d'après ce que j'entends y'a pas plus michto qu'une russe
Oui et au contraire, je le dis sincèrement, les femmes françaises sont pour moi parmis les plus traditionelles (je parle des vraies françaises qui ont grandi dans une famille correcte)

Je sais pas pourquoi certains crayons veulent aller marier des noires, des asiat, des slaves, etc
il y a 2 heures
Blizdiniek !
:Nerdyzoom:
il y a 2 heures
Au lieu d'améliorer ton français tu veux apprendre une langue de cuck

Tu vas aller en Russie et être déçu par les jeunes complètement americanisés, qui écoutent du rap de nègre et font des trends sur tiktok
Pas nécessaire, mon français est déjà plus que correct

Et je ne vois pas en quoi le russe est une langue de cuck

De plus je suis certaine que tu exagères, il doit rester des Russes très corrects, ils m'ont l'air bien moins dégénérés que les Français
:ViktorSorokin2:
il y a une heure
Pas nécessaire, mon français est déjà plus que correct

Et je ne vois pas en quoi le russe est une langue de cuck

De plus je suis certaine que tu exagères, il doit rester des Russes très corrects, ils m'ont l'air bien moins dégénérés que les Français
Les hommes russes écoutent tous du rap us de nègre, sont des cucks, laissent leur femmes et filles aller se faire baiser en Turquie chaque été (tellement que les femmes russes se plaignent que les hommes turcs préfèrent les femmes russes)

Les femmes russes sont des énormes michtos + baisent avec des hommes de toute minorité ethnique russe (arméniens, tchétchènes, kazakh, etc) voire même arabes, noirs, turcs, italiens ce que tu veux tout en cuckant leurs hommes, d'ailleurs les russes ont un terme pour elles "Наташка"

Если не веришь я сам говорю по русскому, я поляк ну жиль в россии
il y a une heure
Les hommes russes écoutent tous du rap us de nègre, sont des cucks, laissent leur femmes et filles aller se faire baiser en Turquie chaque été (tellement que les femmes russes se plaignent que les hommes turcs préfèrent les femmes russes)

Les femmes russes sont des énormes michtos + baisent avec des hommes de toute minorité ethnique russe (arméniens, tchétchènes, kazakh, etc) voire même arabes, noirs, turcs, italiens ce que tu veux tout en cuckant leurs hommes, d'ailleurs les russes ont un terme pour elles "Наташка"

Если не веришь я сам говорю по русскому, я поляк ну жиль в россии
Il n'y a pas des coins où ils sont plus traditionnels ? Qu'est-ce que tu fais là bas si c'est si terrible que ça ?

Je refuse de croire que ça puisse être pire que la France et plus globalement l'Europe
il y a une heure
Il n'y a pas des coins où ils sont plus traditionnels ? Qu'est-ce que tu fais là bas si c'est si terrible que ça ?

Je refuse de croire que ça puisse être pire que la France et plus globalement l'Europe
Non en vrai c'est entre modernité et traditions mais si tu veux le truc c'est que le russe moyen est naïf et pour eux tout ce qui est tiktok, trends américaines, rap de noir etc c'est cool et amusant

Si un noir vient en Russie ils voudront tous être amis avec eux

Mais en même temps ils voudront pas que leur pays se fasse GR comme en Europe

Les russes sont très pro-assimilation, c'est comme le RN quoi

Par contre ils sont pas chrétiens du tout dans la pratique, crois pas, ils vivent comme des athés mais vont à l'église
il y a une heure

Bon je suis un enculé j'ai cité que les points négatifs

Comme points positifs:

- le russe est froid mais sympa (enfin même le cliché du froid c'est pas toujours vrai)
- les russes sont souvent des gens de confiance
- c'est réellement beau dans les grandes villes
- ils aiment leurs pays et même les gens libéraux mentalement gauchiasses sont patriotes et nationalistes

Il y a d'autres points positifs mais flemme de réflechir

il y a une heure
Non en vrai c'est entre modernité et traditions mais si tu veux le truc c'est que le russe moyen est naïf et pour eux tout ce qui est tiktok, trends américaines, rap de noir etc c'est cool et amusant

Si un noir vient en Russie ils voudront tous être amis avec eux

Mais en même temps ils voudront pas que leur pays se fasse GR comme en Europe

Les russes sont très pro-assimilation, c'est comme le RN quoi

Par contre ils sont pas chrétiens du tout dans la pratique, crois pas, ils vivent comme des athés mais vont à l'église
Ils sont encore sauvables

T'as réussi à te trouver une compagne Russe saine d'esprit ?

Faut peut-être aller en campagne pour en trouver de vraiment bons
il y a une heure
Ils sont encore sauvables

T'as réussi à te trouver une compagne Russe saine d'esprit ?

Faut peut-être aller en campagne pour en trouver de vraiment bons
J'habitais en Russie j'y habite plus

Non méme pas

Sinon un autre point positif : les immigrés là bas même si y en a évidemment pas autant qu'en France, s'assimilent vite et respectent la Russie, ils connaissent les règles et n'en abusent pas
il y a une heure