Ce sujet a été résolu
Le jumeaux de mon grand-père l'est, et il m'a guérit des verrues tellement de fois que je peux pas ne pas y croire
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Des milliers de gens disent avoir été guéris par des magnétiseurs, bien sûr que ça existe

il y a 2 ans
DarkLoop4
2 ans
Des milliers de gens disent avoir été guéris par des magnétiseurs, bien sûr que ça existe

mais c'est placebo ? Spirituel ? Je comprends pas

il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Le jumeaux de mon grand-père l'est, et il m'a guérit des verrues tellement de fois que je peux pas ne pas y croire
Il peux pas te donner le secret vu qu'il est de ta famille ? Normalement c'est possible non ?

il y a 2 ans
Dès qu'on demande à ce genre de praticiens de faire ça dans des conditions contrôlées pour enfin faire la preuve de leur efficacité, ça ne marche pas.

il y a 2 ans
Le magnétiseur te remet un peut de magnétisme avec des pierres. L'effet est saisissant. Ça te recentre.
il y a 2 ans
Il peux pas te donner le secret vu qu'il est de ta famille ? Normalement c'est possible non ?
Non j'ai pas envie d'apprendre, ça briserait cette image mystique que j'ai de lui et de ça
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Non j'ai pas envie d'apprendre, ça briserait cette image mystique que j'ai de lui et de ça
Il t'a déjà proposer ?

il y a 2 ans
Atheiste
2 ans
Le problème c'est que tu essaies de quantifier quelque chose qui ne peut pas l'être
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le problème c'est que tu essaies de quantifier quelque chose qui ne peut pas l'être
il y a 2 ans
Je suis mitigé. :Ronaldo4:
Le cas des verrues est très psycho-somatique :Ronaldo4:
J'avais lu une étude comme quoi certains praticiens prescrivent aux enfants de "disputer la verrue" tous les soirs avant d'aller dormir et ça marchait. :Ronaldo4:
Moi pour me débarasser d'une verrue qui devait faire 5mm de longueur il a fallu la brûler toutes les deux semaines pendant 4 mois + application d'acide salicylique tous les soirs pendant la même durée + ponçage tous les matins :Ronaldo4:
Le cas des verrues est très psycho-somatique :Ronaldo4:
J'avais lu une étude comme quoi certains praticiens prescrivent aux enfants de "disputer la verrue" tous les soirs avant d'aller dormir et ça marchait. :Ronaldo4:
Moi pour me débarasser d'une verrue qui devait faire 5mm de longueur il a fallu la brûler toutes les deux semaines pendant 4 mois + application d'acide salicylique tous les soirs pendant la même durée + ponçage tous les matins :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Tu as des preuves juste au dessus dans ce cas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu as des preuves juste au dessus dans ce cas
Des preuves de ?
il y a 2 ans
Non car jamais vu + magnétisme = rationalisation scientiste de la magie selon moi.
Je crois à plein de trucs ésotériques : âme, réincarnation, etc. mais je ne crois pas que l'immatériel ait pour support le magnétisme.
Je crois à plein de trucs ésotériques : âme, réincarnation, etc. mais je ne crois pas que l'immatériel ait pour support le magnétisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Azu
2 ans
Aux gens capable de calmer des douleurs de brulure etc
Non
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans