InscriptionConnexion
Aux gens capable de calmer des douleurs de brulure etc
:oui:
il y a 2 ans
Le jumeaux de mon grand-père l'est, et il m'a guérit des verrues tellement de fois que je peux pas ne pas y croire
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Des milliers de gens disent avoir été guéris par des magnétiseurs, bien sûr que ça existe
:(
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Des milliers de gens disent avoir été guéris par des magnétiseurs, bien sûr que ça existe
:(
mais c'est placebo ? Spirituel ? Je comprends pas
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Le jumeaux de mon grand-père l'est, et il m'a guérit des verrues tellement de fois que je peux pas ne pas y croire
Il peux pas te donner le secret vu qu'il est de ta famille ? Normalement c'est possible non ?
il y a 2 ans
Dès qu'on demande à ce genre de praticiens de faire ça dans des conditions contrôlées pour enfin faire la preuve de leur efficacité, ça ne marche pas.

il y a 2 ans
Le magnétiseur te remet un peut de magnétisme avec des pierres. L'effet est saisissant. Ça te recentre.
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Il peux pas te donner le secret vu qu'il est de ta famille ? Normalement c'est possible non ?
Non j'ai pas envie d'apprendre, ça briserait cette image mystique que j'ai de lui et de ça
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
LeMonke
LeMonke
2 ans
Non j'ai pas envie d'apprendre, ça briserait cette image mystique que j'ai de lui et de ça
Il t'a déjà proposer ?
il y a 2 ans
Dès qu'on demande à ce genre de praticiens de faire ça dans des conditions contrôlées pour enfin faire la preuve de leur efficacité, ça ne marche pas.

Le problème c'est que tu essaies de quantifier quelque chose qui ne peut pas l'être
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Le problème c'est que tu essaies de quantifier quelque chose qui ne peut pas l'être
:Mouais_Jesus:
Vérifier l'amélioration de l'état d'un patient, on y arrive très bien au contraire.
il y a 2 ans
Je suis mitigé. :Ronaldo4:

Le cas des verrues est très psycho-somatique :Ronaldo4:

J'avais lu une étude comme quoi certains praticiens prescrivent aux enfants de "disputer la verrue" tous les soirs avant d'aller dormir et ça marchait. :Ronaldo4:

Moi pour me débarasser d'une verrue qui devait faire 5mm de longueur il a fallu la brûler toutes les deux semaines pendant 4 mois + application d'acide salicylique tous les soirs pendant la même durée + ponçage tous les matins :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Vérifier l'amélioration de l'état d'un patient, on y arrive très bien au contraire.
Tu as des preuves juste au dessus dans ce cas
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Oui
:Gussheureux:
il y a 2 ans
Tu as des preuves juste au dessus dans ce cas
:risibo:
Des preuves de ?
il y a 2 ans
Des preuves de ?
Que ça marche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non car jamais vu + magnétisme = rationalisation scientiste de la magie selon moi.

Je crois à plein de trucs ésotériques : âme, réincarnation, etc. mais je ne crois pas que l'immatériel ait pour support le magnétisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Non
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Non
:chat_lunettes:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans