13
Pas bcp
Pas bcp
Toutes mes félicitationches à vous deux. Toi pour avoir enfanté un blanc de qui tu t'occupes. Et lui pour t'avoir battu.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes mes félicitationches à vous deux. Toi pour avoir enfanté un blanc de qui tu t'occupes. Et lui pour t'avoir battu.
Un blanc…
il y a une heure
La fièvre jaune
Gg à ton fils du coup, on sait de qui il tient
Gg à ton fils du coup, on sait de qui il tient
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
si il est capable de voir un mat en 2, il peut se débrouiller pour trouver a manger tout seul, ce soir.
ce petit con
ce petit con
Idiot, éleve le pour qu'il devinne le nouveau magnus
Le noble art
il y a une heure
Idiot, éleve le pour qu'il devinne le nouveau magnus
Pire conseil
il y a une heure
Pire conseil
« Aucune personne ne naît génie, mais le devient »
Le noble art
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Aucune personne ne naît génie, mais le devient »
13 ans c'est trop tard, puis les échecs c'est pas forcément bon. il faut qu'il ait envie et pas le forcer. Ça demande beaucoup de travail pour être pro. pour souvent pas grand chose
il y a 26 minutes
Son père avait peut-être un matériel génétique plus efficace que le tien pour les echecs
Bien sûr, ça ne veut rien dire pour le reste, peut-être qu'il ne te dépassera pas d'une tête à l'adolescence et qu'il t'écrasera pas en sport
Cum My Fanatics
Bien sûr, ça ne veut rien dire pour le reste, peut-être qu'il ne te dépassera pas d'une tête à l'adolescence et qu'il t'écrasera pas en sport
il y a 25 minutes
Il arrête pas de nous pinger pour n'imp
Ça va, des fois il ping pour une game mais sans la game
il y a 25 minutes
13 ans c'est trop tard, puis les échecs c'est pas forcément bon. il faut qu'il ait envie et pas le forcer. Ça demande beaucoup de travail pour être pro. pour souvent pas grand chose
T'as bien raison monami
Le noble art
il y a 16 minutes
L élève à suparsser le maître, toujours par 2 ils vont
not ready pour ton futur assassinat l op
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 minutes
Ça va, des fois il ping pour une game mais sans la game
On dirait mon père bordel
il y a 6 minutes