Créer un compteSe connecter
J'ai résilié pour prendre un pack mais impossible. On peut pas non plus se l'offrir avec un secondaire. C'est pas pratique.
:Alice_vnr:
il y a 2 heures
t'as ouvert un ticket ?
:chouffe:
il y a 2 heures
t'as ouvert un ticket ?
On fait comment ?
il y a 2 heures
J'ai résilié pour prendre un pack mais impossible. On peut pas non plus se l'offrir avec un secondaire. C'est pas pratique.
Logique si t'es abonné en mensuel
:jeucaptain:
il y a 2 heures
t'as ouvert un ticket ?
il y a 2 heures
Ça marche ? La dernière fois que j'ai été à l'IT on m'a rejeté parce que j'ai mal rempli mon ticket.
il y a 2 heures
Ça marche ? La dernière fois que j'ai été à l'IT on m'a rejeté parce que j'ai mal rempli mon ticket.
si tu te pointes pendant le scrum pour nous expliquer comment planifier le backlog tu vas etre mal reçue
il y a 2 heures
Logique si t'es abonné en mensuel
:jeucaptain:
Trop cool.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 heures
La logique aurait voulue que ça s'empile et que l'abonnement reprenne la suite comme tous les services d'abonnement, mais ça doit être ma logique qui est mauvaise
il y a 2 heures
Ça marche pour les membres non abonnés, j'ai résilié mon abonnement mais ça ne marche pas comme ayant encore mon dernier mois d'abonnement.
il y a 2 heures
Ça marche pour les membres non abonnés, j'ai résilié mon abonnement mais ça ne marche pas comme ayant encore mon dernier mois d'abonnement.
Pas de bol
il y a 2 heures
tu peux pas te créer un compte poubelle juste pour ça ? t'auto-offrir quelques mois puis suppr
bizarre
il y a 2 heures
si tu te pointes pendant le scrum pour nous expliquer comment planifier le backlog tu vas etre mal reçue
:sn44k:
il y a 2 heures
tu peux pas te créer un compte poubelle juste pour ça ? t'auto-offrir quelques mois puis suppr
Tu peux pas offrir des mois à un abonné.
il y a 2 heures
Tu peux pas offrir des mois à un abonné.
C'est grave
bizarre
il y a 2 heures
C'est grave
Comme quoi parfois il ne faut pas être trop fidèle.
il y a 2 heures
Sélection mon PALC
:lagaf:
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 2 heures