Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai résilié pour prendre un pack mais impossible. On peut pas non plus se l'offrir avec un secondaire. C'est pas pratique.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as ouvert un ticket ?
On fait comment ?
il y a 2 heures
On fait comment ?
il y a 2 heures
J'ai résilié pour prendre un pack mais impossible. On peut pas non plus se l'offrir avec un secondaire. C'est pas pratique.
Logique si t'es abonné en mensuel
il y a 2 heures
Ça marche ? La dernière fois que j'ai été à l'IT on m'a rejeté parce que j'ai mal rempli mon ticket.
il y a une heure
Ça marche ? La dernière fois que j'ai été à l'IT on m'a rejeté parce que j'ai mal rempli mon ticket.
si tu te pointes pendant le scrum pour nous expliquer comment planifier le backlog tu vas etre mal reçue
il y a une heure
Logique si t'es abonné en mensuel
Trop cool.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a une heure
La logique aurait voulue que ça s'empile et que l'abonnement reprenne la suite comme tous les services d'abonnement, mais ça doit être ma logique qui est mauvaise
il y a une heure
Ça marche pour les membres non abonnés, j'ai résilié mon abonnement mais ça ne marche pas comme ayant encore mon dernier mois d'abonnement.
il y a une heure
Ça marche pour les membres non abonnés, j'ai résilié mon abonnement mais ça ne marche pas comme ayant encore mon dernier mois d'abonnement.
Pas de bol
il y a une heure
tu peux pas te créer un compte poubelle juste pour ça ? t'auto-offrir quelques mois puis suppr
bizarre
il y a une heure
si tu te pointes pendant le scrum pour nous expliquer comment planifier le backlog tu vas etre mal reçue
il y a une heure
tu peux pas te créer un compte poubelle juste pour ça ? t'auto-offrir quelques mois puis suppr
Tu peux pas offrir des mois à un abonné.
il y a une heure
Tu peux pas offrir des mois à un abonné.
C'est grave
bizarre
il y a une heure
C'est grave
Comme quoi parfois il ne faut pas être trop fidèle.
il y a une heure
Sélection mon PALC
Libérez Lagaf
il y a une heure