Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et t'étais pas assuré putain ?!
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'étais pas assuré putain ?!
Non, y a pas besoin là
Tu go a califourchon et c'est bon
il y a 6 heures
Non, y a pas besoin là
Comme ça :
il y a 6 heures
Comme ça :
il y a 6 heures
Oh moins t'es pas con comme Fabio
il y a 6 heures
Oh moins t'es pas con comme Fabio
Ça reste a voir.
Par contre jamais je vais sur un sentier aussi pentu déboulis croulant, c'est un suicide ca.
Par contre jamais je vais sur un sentier aussi pentu déboulis croulant, c'est un suicide ca.
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est timecodé mais vous pouvez commencés à partir de 7 minutes
En vrai j'ai vraiment stressé...
Putain les potes de merde qui l'engueulent et s'en battent les couilles
il y a 6 heures
Ça reste a voir.
Même moi qui fait pas d'escalade, j'ai bien vu que c'était suicidaire khey.
il y a 6 heures
Putain les potes de merde qui l'engueulent et s'en battent les couilles
"We go to home now"
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême moi qui fait pas d'escalade, j'ai bien vu que c'était suicidaire khey.
Le pire cest que cest pas de l'escalade, y a pas de prises
il y a 6 heures
Le pire cest que cest pas de l'escalade, y a pas de prises
Pourquoi il y est allé ce con ?
il y a 6 heures
"We go to home now"
Bon il est 17h, je rentre moi, salut fabio
il y a 6 heures
Le fils de pute qui commente putain, comme si je comprenais pas ce que je regarde
le vrais cancer de youtube ces ça: des commentaires de youtuber qui font des commentaires ou des vidéo qui commence par nous expliquer comment ça ce passe.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Y avait lair d'avoir une sente à sa défense.
Mais les sentiers croulants comme ca, c'est la roulette russe. Soit ca tient parce que suffisamment tassé, soit t'es un chouia trop lourd...
Ou sinon, ca se fait en hiver, quand y a une sorte de permafrotst, mais avec crampon sait on jamais.
Edit: sinon faut creuser avec les pieds. Mais la pareil, tu sais pas trop ce qui peut arriver.
Mais les sentiers croulants comme ca, c'est la roulette russe. Soit ca tient parce que suffisamment tassé, soit t'es un chouia trop lourd...
Ou sinon, ca se fait en hiver, quand y a une sorte de permafrotst, mais avec crampon sait on jamais.
Edit: sinon faut creuser avec les pieds. Mais la pareil, tu sais pas trop ce qui peut arriver.
il y a 6 heures
Bon il est 17h, je rentre moi, salut fabio
"PLEA PLEA PLEAAAASEEEE HELPPP MEEE NOWWW !"
"We go to home now , bye Fabio ...
"

"We go to home now , bye Fabio ...
il y a 6 heures
pour faire sa vidéo de merde pour faire mouillé Gretel en bas de la falaise.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures-PEMT
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 heures-PEMT
Y avait lair d'avoir une sente à sa défense.

Bye Fabio
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est timecodé mais vous pouvez commencés à partir de 7 minutes
En vrai j'ai vraiment stressé...
le mec qui commente il est bégue un peut non?
il y a 6 heures