Créer un compteSe connecter
Je supporte plus rien niveau odeur ou quoi ?
:pikachu6:

C'est une infection
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
:sheeeit:
:reubeuthug:
Isaïe 43,2
il y a une heure
C'est l'odeur des nègres
:ViktorSorokin7:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
L'auteur fait semblant de ne pas connaitre la réponse
:Jesus_pote_AD:
il y a une heure-PEMT
Parce que les parisiens se lave pas, ils ont pas le temps
:Csc1:
il y a une heure-PEMT
Pour faire des économies, ils font le ménage moins souvent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure

C'est une infection
T'es à Paris ?
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure

C'est une infection
Certaines personnes ne se lave que peu par semaine + la proximité tout ça
Image
il y a une heure
C'est un circuit fermé
il y a une heure
T'es à Paris ?
Non en province la
:rose:
il y a une heure
L'auteur fait semblant de ne pas connaitre la réponse
:Jesus_pote_AD:
Ca ne correspond pas au cas présent
:caffaient:
il y a une heure
Pour faire des économies, ils font le ménage moins souvent
Chaud si c'est ça
il y a 44 minutes
C'est un circuit fermé
En vrai ça va l'odeur est passée
:Oiseaumie:
il y a 44 minutes
Chaud si c'est ça
Ca coûte cher de. Payer les gens a faire le ménage chaque jour.
Alors ils passent a un menage par semaine par rame.
Puis a un menage toute les deux semaines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 43 minutes-PEMT
ça pue la mort comme dans un amphi de fac
:gene_malaise:
🌙
il y a 43 minutes-PEMT
Loud
Loud
43m
ça pue la mort comme dans un amphi de fac
Bonne comparaison après ça fait longtemps que j'ai pas été à la fac
GIF
il y a 42 minutes

C'est une infection
Je vais répondre sans parler des problèmes de basanés et autres soucis liés au nouveaux français.

C'est chiant à nettoyer un train, surtout les sièges. Donc la sueur s'accumule. Et si le système de ventilation n'est pas souvent maintenu, faire circuler l'air ne changera pas grand chose à l'odeur dans les wagons.

Il y a aussi, selon moi, une composante comportementale au problème. Dans un train, les gens se sentent moins obligés de respecter les règles d'hygiène. Cachés derrière leurs sièges, les gens auront un peu plus tendance à salir sans vergogne leur espace. Personne ne va se rendre compte immédiatement de leur méfaut et personne ne saura qui a laissé traîner ses détritus, un peu comme au ciné. Ça contribue forcément à l'odeur nauséabonde du train.

Dans les trains allemands de la DB équivalents au TGV, j'ai constaté que c'était plus propre. Les gens sont plus respectueux déja.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 42 minutes
Je vais répondre sans parler des problèmes de basanés et autres soucis liés au nouveaux français.

C'est chiant à nettoyer un train, surtout les sièges. Donc la sueur s'accumule. Et si le système de ventilation n'est pas souvent maintenu, faire circuler l'air ne changera pas grand chose à l'odeur dans les wagons.

Il y a aussi, selon moi, une composante comportementale au problème. Dans un train, les gens se sentent moins obligés de respecter les règles d'hygiène. Cachés derrière leurs sièges, les gens auront un peu plus tendance à salir sans vergogne leur espace. Personne ne va se rendre compte immédiatement de leur méfaut et personne ne saura qui a laissé traîner ses détritus, un peu comme au ciné. Ça contribue forcément à l'odeur nauséabonde du train.

Dans les trains allemands de la DB équivalents au TGV, j'ai constaté que c'était plus propre. Les gens sont plus respectueux déja.
Au Japon ça sentait bon les transports en commun
:pikache:
il y a 41 minutes
Bonne comparaison après ça fait longtemps que j'ai pas été à la fac
GIF
je pense que plus la filière est difficile plus ça pue dans l'amphi
🌙
il y a 38 minutes
Au Japon ça sentait bon les transports en commun
:pikache:
Ça doit être génial bordelent
:Chollima_with_Bob:

Perso en Russie les vieux trains soviétiques schlinguent
:ahi_pince_:

Les trains modernes (style TER) sont bien mieux.
Et le métro (de Moscou et de SPb du moins) est pas mal. Il sent un peu l'odeur du métal et de la terre car on est en sous-sol, mais c'est ultra propre. Les stations sont magnifiques, par contre les rames de métro sont parfois vieilles selon les lignes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 37 minutes