Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les forumeurs ne veulent pas etres t’es amis ?
J'ai déjà vu de nombreux kheys IRL mais je ne les vois pas comme des amis quoi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà vu de nombreux kheys IRL mais je ne les vois pas comme des amis quoi
Il sont trop bizarre ?
il y a une heure
Il sont trop bizarre ?
La majorité sont normaux et je m'entends bien avec les concernés, mais ce ne sont pas mes amis
il y a une heure
16 ans
Viré du lycée internat ou j'étais, retour chez les parents, à plus de 6h de route
Viré du lycée internat ou j'étais, retour chez les parents, à plus de 6h de route
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure
Moi vers 24 ans et vous ?
J'en ai plus beaucoup quand j'y pense. On habite plus dans les mêmes pays, et j'ai pas mal changé donc ça m'a éloigné d'eux.
Je sais que je pourrais m'en refaire en rejoignant un groupe militant local/un active club. Donc bat un peu les couilles. Même si cette vie d'ermite n'a aucun sens.
Je sais que je pourrais m'en refaire en rejoignant un groupe militant local/un active club. Donc bat un peu les couilles. Même si cette vie d'ermite n'a aucun sens.
il y a une heure
La majorité sont normaux et je m'entends bien avec les concernés, mais ce ne sont pas mes amis
il y a une heure
Bah ta des amis
Oui maintenant
Mais de 17 à 22-23 j'étais solo
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 41 minutes
17 ans jusque mes 22-23 ans
Maintenant j'ai des amis
Pas des amis à qui je peux tout dire mais des amis sur qui je peux compter, au moins
Maintenant j'ai des amis
Pas des amis à qui je peux tout dire mais des amis sur qui je peux compter, au moins
17 ans aussi puis 21 ans j'ai retrouvé des amis de confiance
On se voit 1x tout les 3 mois mais dès vrais potes
On se voit 1x tout les 3 mois mais dès vrais potes
il y a 39 minutes
Oui maintenant
Désolé c’était trop tentant
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs