Créer un compteSe connecter

ça tombe bien je retourne bientôt en thailande ( mais à Hua Hin dans un premier temps ), j'ai connu Pattaya quand le pays à élargie l'entrée aux indien, c'était un véritable invasion, puis ça c'est calmé un an plus tard mais il y en avait encore, là apparemment y'en a plus

cool
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
il ont remit le free VISA à seulement 30 jours, ben je pense que vous allez vite le remettre à 60 jours
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Ils ont stoppé les visas run
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Ils ont stoppé les visas run
:jesusfume:
tu peux en faire un par an par vois terrestre, pas plus, j'ai fait une extention à 1900 bath la dernière fois, je trouvais ça plus pratique, je suis resté 3 mois du coup
il y a 2 heures
Ça doit faire mal au cul
il y a 2 heures
tu peux en faire un par an par vois terrestre, pas plus, j'ai fait une extention à 1900 bath la dernière fois, je trouvais ça plus pratique, je suis resté 3 mois du coup
Et il dure combien de temps ? Parce que j'ai fait ça pendant 1 an, j'allais a la frontière et je retournais dans le pays le lendemain, mais c'était en Amérique du sud
:ouafouaf:
il y a 2 heures
Et il dure combien de temps ? Parce que j'ai fait ça pendant 1 an, j'allais a la frontière et je retournais dans le pays le lendemain, mais c'était en Amérique du sud
:ouafouaf:
c'est pas la durée qui compte, c'est le nombre de fois ou tu fais ce qui est considéré comme un VISA run, je suis resté 1 mois au vietnam aussi puis je suis revenu, je ne sais pas si ils ont considéré ça comme un VISA run

j'en ai fait un avec le Cambodge par contre (en une aprés midi ), un mec coté douane thai m'a dit, "oh c'est la première fois, tu devrai revenir plus souvent",
:Risitas_jesus_ahi:
c'était avant la guerre
il y a 2 heures

ça tombe bien je retourne bientôt en thailande ( mais à Hua Hin dans un premier temps ), j'ai connu Pattaya quand le pays à élargie l'entrée aux indien, c'était un véritable invasion, puis ça c'est calmé un an plus tard mais il y en avait encore, là apparemment y'en a plus

cool
le meurtre de l occidentale sur la jeune thai ne vas pas arranger les choses
:3_8_risitas:
il y a 2 heures
C'est fini les 2 par voie terrestre ? Ces sales crevards
:Hautain:
il y a une heure

cool
Ils vont tous à Phuket maintenant j'ai vu un QLF en parler
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
j'irai jamais à Phuket
:chatzoom3:
il y a une heure
Évidemment depuis la loi de juin les chances et indien ce font dégager.

La Thaïlande a bien compris qu’il valait mieux prendre les chinois, et occidentaux qui dépensent partout et dans tout
:toi:
Isaïe 43,2
il y a une heure
J’y était moins pire que Pattaya nonobstant.
Isaïe 43,2
il y a une heure
Évidemment depuis la loi de juin les chances et indien ce font dégager.

La Thaïlande a bien compris qu’il valait mieux prendre les chinois, et occidentaux qui dépensent partout et dans tout
:toi:
C'est quoi
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
C'est fini les 2 par voie terrestre ? Ces sales crevards
:Hautain:
oui, mais la thailande c'est un balancier, rien ne reste indéfiniment figé

je tiens mes infos de ce mec, il est en couple avec une thai qui bosse à la douane
www.youtube.com https://www.youtube.com/@thebangkokguide/videos
il y a une heure
J’y était moins pire que Pattaya nonobstant.
j'ai jamais vu de groupes de QLF en tout ças ( j'ai du croiser 1 french arabic seulement ), et coté indiens ça s'est calmé
il y a une heure
C'est quoi
En gros on connaît ton nom et co, avant de venir en Thaïlande.

Et de surcroît, la loi est devenue un peu plus stricte. Mais maintenant contrairement à une décennie avant, le pays est plus riche et commence à tourner un peu par lui même, donc la corruption est nettement moins présente qu’avant.

Bref si tu t’appelle Mohamed ou Bagbandou on peut te réfuter, et au pire on te fout dehors au premier souci.
Isaïe 43,2
il y a une heure
Putain voilà le cigarette de Onche
:stupefait:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Putain voilà le cigarette de Onche
:stupefait:
j'ai bloqué cette merde direct
:chatzoom3:
il y a une heure