Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Eau riz gin de l'op?
J'espère que tu n'es pas un gnoul car sinon, tu dois aussi payer pour les millénaires d'esclavage pratiqués envers les noix.
J'espère que tu n'es pas un gnoul car sinon, tu dois aussi payer pour les millénaires d'esclavage pratiqués envers les noix.
il y a 2 ans
La Suède paie pour les autres alors qu'elle n'a jamais colonisé qui que ce soit.
il y a 2 ans
Toutes les ethnies sont des putes de toute façon, l’humain est comme ça. Seulement certains n’ont rien fait par dépit (pas la puissance nécessaire de coloniser).
il y a 2 ans
Les gnouls sont les plus gros esclavagistes de l'Histoire de l'humanité si on considère qu'ils sont humains, mais ils demandent à ce qu'on leur doive quelque chose pour avoir construit des routes chez eux et leur avoir installé l'électricité et l'eau potable. Cette hypocrisie. Des bons gnoulaits comme on les aime.
il y a 2 ans
La colonisation a coûté plus cher qu'elle a rapporté, c'est à vous de rembourser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voltorbe
2 ans
La colonisation a coûté plus cher qu'elle a rapporté, c'est à vous de rembourser
Cecient.
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Tu veux quoi ? j'ai 2 chèvres si tu le souhaite
Non, une seule au final, deux c'est trop
This.
Pour combien de chèvres ou de chameaux, tu nous pardonnes, l'op?
il y a 2 ans
En sachant que pour 2-3 chameaux, tu peux avoir une femme riche et pour 2-3 chèvres une kheyette.
il y a 2 ans
This.
il y a 2 ans
L'op donne un lieu et une heure et je baise ta race proprement. Tu devras nettoyer les lieux avant de partir par contre
il y a 2 ans
Il ne répond pas
Il doit sans doute faire le calcule
Il doit sans doute faire le calcule
il y a 2 ans
Tchiah
2 ans
Osef, les Chinois vous colonisent une seconde fois, tous le monde vous marchent dessus et vous l'ouvrez encore putain.

il y a 2 ans
Tu as jamais était colonisé et j'ai jamais colonisé
Alors ta gueule
OTP /664
Alors ta gueule

il y a 2 ans