Créer un compteSe connecter
Tu es obligé de croire en quelques chose c'est impossible d'avancer sinon

Tu regardes les wokes, leur religion c'est la secte arc en ciel
Oui c'est juste que je vois pas nécessairement l'obligation de se convertir a une religion pour parer à une autre. Mais chacun son point de vue
il y a une heure
Image

Miam miam, ces pieds de nègres forts goûteux!
:papesmoke:
J'ose pas imaginer l'odeur bordel
:degoutant_silvester:
il y a une heure
Oui c'est juste que je vois pas nécessairement l'obligation de se convertir a une religion pour parer à une autre. Mais chacun son point de vue
La nature a horreur du vide, dans chaque domaine.

L'athéisme c'est le vide. Ils ne croient en rien, ne sont convaincus par rien, et n'ont aucun idéal.

Je précise que la majorité des athées n'ont aucune réelle conviction scientifique, idéal scientifique ou connaissance scientifique [solide].

Les alternatives s'offrant à eux sont les religions suivantes : la Science (trop complexe), le wokisme (trop mortifère), l'argent (ils n'en ont pas), etc...

Le christianisme est la solution la plus évidente.
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Quelle foule et quel enthousiasme et émotions chez les milliers de français ✝️♥️
Le pape qui loue plus son amour des negres que du Christ ?
il y a une heure

L'athéisme c'est le vide. Ils ne croient en rien, ne sont convaincus par rien, et n'ont aucun idéal.

Je précise que la majorité des athées n'ont aucune réelle conviction scientifique, idéal scientifique ou connaissance scientifique [solide].

Les alternatives s'offrant à eux sont les religions suivantes : la Science (trop complexe), le wokisme (trop mortifère), l'argent (ils n'en ont pas), etc...

Mouais de là à dire que les athées n'ont aucun but ou idéal, je ne suis pas convaincu, je tenais exactement le même genre de discours avant pourtant.
il y a une heure
T'es pas obligé de te convertir pour croire et t'imprenier de tout ca
il y a une heure
Mouais de là à dire que les athées n'ont aucun but ou idéal, je ne suis pas convaincu, je tenais exactement le même genre de discours avant pourtant.
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient aucun but
:pirouette-sueur:

J'ai dit qu'ils n'avaient aucun idéal
:pirouette-sue:

Tu ne peux pas avoir d'idéal si ta vie n'a pas de sens, et la vie d'un athée n'a pas de sens.

C'est pour cela que l'athéisme ne leur suffit pas et qu'ils adoptent des fausses religions comme l'argent, le wokisme, etc.

En fait l'athée pur n'existe pas, si tu veux. L'humain choisi forcément une religion. Mais dans notre cas, en la France de 2026, c'est la religion catholique qui est la plus évidente.
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient aucun but
:pirouette-sueur:

J'ai dit qu'ils n'avaient aucun idéal
:pirouette-sue:

Tu ne peux pas avoir d'idéal si ta vie n'a pas de sens, et la vie d'un athée n'a pas de sens.

C'est pour cela que l'athéisme ne leur suffit pas et qu'ils adoptent des fausses religions comme l'argent, le wokisme, etc.

En fait l'athée pur n'existe pas, si tu veux. L'humain choisi forcément une religion. Mais dans notre cas, en la France de 2026, c'est la religion catholique qui est la plus évidente.
Pas le catholicisme tel qu'il se présente maintenant selon moi.
il y a une heure
Pas le catholicisme tel qu'il se présente maintenant selon moi.
:Dubitatif2:
il y a une heure

et quand ils en ont, comme Richard Dawkins, c'est un vide abyssal et ils finissent par vénérer la technique
il y a une heure
l'Eglise devrait se positionner en fer de lance contre l'immigration, en tout cas l'immigration musulmane. L'islam est une religion de conquête qui n'accepte pas de composer avec le catholicisme, je vois pas pourquoi le catholicisme devrait être conciliant avec l'islam
Pas que le catholicisme, le christianisme en général.
Isaïe 43,2
il y a une heure
Pas que le catholicisme, le christianisme en général.
Oui mais surtout le catholicisme si on parle du courant chrétien majoritaire en France
il y a une heure
Oui mais surtout le catholicisme si on parle du courant chrétien majoritaire en France
Ah oui bien sûr.
Isaïe 43,2
il y a une heure
Vous prenez les problèmes à l'envers. Même si l'Eglise se positionnant contre, même si elle proclamait la croisade :

- 3/4 des chefs d'États d'histoire chrétienne n'ecouteraient pas
- il n'y a pas assez de fervents catholiques pour une dissidence claire
- l'Eglise ne va pas envoyer les catholiques vers une mort sociale certaine (ils sont aussi citoyens de leurs pays donc soumis aux règles de ceux-ci, qui pourraient leurs faire payer très cher)

Alors l'Eglise a choisit de composer avec la réalité, et je l'en remercie car les apostasies et les conversions sont plus nombreuses chaque année.
C'est pas la croisade qui est demandée, simplement que le pape cesse l'adoration des sauvages qui viennent pour tuer ses propres fidèles
:Evil_jonkler:
il y a une heure
C'est pas la croisade qui est demandée, simplement que le pape cesse l'adoration des sauvages qui viennent pour tuer ses propres fidèles
:Evil_jonkler:
Le pape n'adore pas les sauvages.
il y a une heure
Non la chrétienté chute vertigineusement en France, qui est le pays avec le plus d'athées en Europe
:moustachu:

C'est pour ça que votre pape soutient l'immigration, il y a largement plus de crépus prêts à s'investir dans vos superstitions hébraïques que des blancs
:moustachu:
il y a une heure
l'Eglise devrait se positionner en fer de lance contre l'immigration, en tout cas l'immigration musulmane. L'islam est une religion de conquête qui n'accepte pas de composer avec le catholicisme, je vois pas pourquoi le catholicisme devrait être conciliant avec l'islam
« Il y a un moment pour tout, et un temps pour chaque chose sous le ciel :

un temps pour naître et un temps pour mourir
un temps pour planter et un temps pour arracher
un temps pour tuer et un temps pour guérir
un temps pour détruire et un temps pour construire un temps pour pleurer et un temps pour rire
un temps pour gémir et un temps pour danser
un temps pour jeter des pierres et un temps pour les amasser
un temps pour s'étreindre et un temps pour s'abstenir un temps pour chercher et un temps pour perdre
un temps pour garder et un temps pour jeter
un temps pour déchirer et un temps pour coudre
un temps pour se taire et un temps pour parler
un temps pour aimer et un temps pour haïr
un temps pour la guerre et un temps pour la paix. »
il y a 44 minutes
Le pape ne sauvera pas la France du désintérêt des futures générations pour l'église
Aucun désintérêt regarde par toi même
Souverainiste et royaliste.
il y a 44 minutes
Aucun désintérêt regarde par toi même
A l'église je vois que des +65 ans
:Gosling_ballon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 43 minutes
Non, pas plus qu’elle devrait se positionner pour le changement climatique ou n’importe quelle cause humaine

En scrutant ça vous êtes exactement l’autre revers de la pièce des gauchistes
il y a 39 minutes