Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a le 1er rang
et le fion de la classe
et le fion de la classe
Dis tout de suite ce que t'as mangé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRiz poulet curry d'Aldi
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a une heure
Dis tout de suite ce que t'as mangé
que des cours de merde
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Un paquet de prince de Lu avec un demi-litre de lait
Show me your moves
il y a une heure
Buchettes de saucisson aux noix, bretzels , glace à l'eau fruits rouges et Monster Monarch
Je suis le donut du forum
il y a une heure
il y a une heure
Baguette de pain chocolaté classée 4 sur l'échelle de Bristol, le caca parfait qui remplit toute la cuvette et l'estomac
Prout.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBuchettes de saucisson aux noix, bretzels , glace à l'eau fruits rouges et Monster Monarch
il y a une heure
J'ai manger un sandwich jambon brie mayonnaise et un paquet de palmiers avec un grand verre de Pepsi max avec des glaçons et un grand verre de lait + petite clope
il y a une heure
Madame ! Objection ! Il se trouve que la note dépend d'une supposition non avérée !!!
Nous ne savons pas si mon camarade est en effet intolérant au lactose
Il semblerait même que l'hypothèse tende à être fausse
Mon camarade n'a pas l'air de présenter de flatulences, signes précurseurs d'une divine chiasse
Nous ne savons pas si mon camarade est en effet intolérant au lactose
Il semblerait même que l'hypothèse tende à être fausse
Mon camarade n'a pas l'air de présenter de flatulences, signes précurseurs d'une divine chiasse
Le noble art
il y a une heure
Baguette de pain chocolaté classée 4 sur l'échelle de Bristol, le caca parfait qui remplit toute la cuvette et l'estomac
Mme Prout toujours là
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
il y a une heure
J'ai manger un sandwich jambon brie mayonnaise et un paquet de palmiers avec un grand verre de Pepsi max avec des glaçons et un grand verre de lait + petite clope
il y a une heure
"Peut-être le meilleur topic de la journée."
- Télérama
- Télérama
Show me your moves
il y a une heure
Baguette chocolaté c'est un repas
C'est juste que c'est samedi alors le repas du matin = le repas du midi
Go refaire la note
C'est juste que c'est samedi alors le repas du matin = le repas du midi
Go refaire la note
Prout.