Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 22 votes
Cassosserie
Autre
Cool
Bandant
Femme à couilles
Il fo être inclusif pr etre moderne
Drole
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfoot + sodomie oui clé
et manger bcp de sucre, des tonnes de sucre + diabète à 30 piges
il y a 2 heures
foot + sodomie oui clé
Manger bcp de sucre ça donne le diabète ?
il y a 2 heures
Manger bcp de sucre ça donne le diabète ?
indubitablement c'est même la "condition"
il y a 2 heures
Ah je savais pas
demande à un diabétique de te montrer son appli connectée son patch , quelques secondes seulement après avoir ingurgité un simple croissant (environ 25 gr de glucides) sa glycémie monte en flèche.
Le combo pancréas / foie fait du yoyo pendant des décennies jusqu'à la fameuse résistance à l'insuline.
Les glucides sont principalement ce qui rend malades et tuent des centaines de millions de personnes dans le monde et font tourner l'industrie pharmaceutique pour prendre des milliards
Le combo pancréas / foie fait du yoyo pendant des décennies jusqu'à la fameuse résistance à l'insuline.
Les glucides sont principalement ce qui rend malades et tuent des centaines de millions de personnes dans le monde et font tourner l'industrie pharmaceutique pour prendre des milliards
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est cool
En quoi c'es cool une meuf qui suit un match de foot en etant fan d'une equipe et de joueurs ?
il y a 2 heures
En quoi c'es cool une meuf qui suit un match de foot en etant fan d'une equipe et de joueurs ?
oui
il y a 2 heures
Tolerer d'etre avec une femme qui admire d'autres hommes qui jouent au foot c'est un peu la premiere pierre à l'edifice du cocufiage non ?
il y a 2 heures
Oui quoi ?
En quoi c'est cool ?
En quoi c'est cool ?
euh
oui monsieur
et je trouve ça cool de regarder et commenter les matchs avec sa petite amie
plus on partage de goûts en commun, plus on s'amuse
il y a 2 heures
euh
oui monsieur
plus on partage de goûts en commun, plus on s'amuse
Sauf que pendant qu'elle est avec toi, elle admire et donc bande sur d autres mecs et qu'elle va singer un delire masculin.
A moins d etre adepte de pegging, je vois pas du tout en quoi c'est cool
il y a 2 heures
Sauf que pendant qu'elle est avec toi, elle admire et donc bande sur d autres mecs et qu'elle va singer un delire masculin.
apprécier un sport c'est pas se branler dessus mon issou
c'est pas parce que tu sais pas regarder un humain sans imaginer le tripoter que c'est le cas de tout le monde
le foot ça se regarde pour l'ambiance, l'adrénaline, l'espoir et l'émotion
mais toi t'es hypersexué
c'est pas parce que tu sais pas regarder un humain sans imaginer le tripoter que c'est le cas de tout le monde
mais toi t'es hypersexué
il y a 2 heures
Soit elle regarde pour les joueurs soit elle a un mec qui aime le foot donc elle suit
il y a 2 heures
apprécier un sport c'est pas se branler dessus mon issou
mais toi t'es hypersexué
mais toi t'es hypersexué
Ben oui je sais, d'ailleurs la femme qui va boire un verre chez le voisin le soir apres le boulot pour papoter y a rien de mal non plus.
C'est juste pour se detendre et pour l'ambiance bon delire, faut arrêter de croire que les gens ne pensent qu'à ça, à part les malades hypersexués les gens savent avoir des relations saines pas vrai ?
C'est juste pour se detendre et pour l'ambiance bon delire, faut arrêter de croire que les gens ne pensent qu'à ça, à part les malades hypersexués les gens savent avoir des relations saines pas vrai ?
il y a 2 heures