Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est comme ça qu’on défend la peine de mort pour un gamin qui a volé un bonbon.
Il y a un seul exemple ou un gauchiste a défendu un mec qui avait tué des centaines d’innocents ?
Par contre les juifs qui on tue le Christ…
Il y a un seul exemple ou un gauchiste a défendu un mec qui avait tué des centaines d’innocents ?
Par contre les juifs qui on tue le Christ…
Si l'œuvre évoque ce genre de sujet c'est pas pour les gamins
Le fait que quelqu'un soit pour la peine de mort c'est plus grave qu'un méchant qui tue des centaines d'innocents ?
Oui ils défendent les terroristes, Mao, Staline ect...
Pour Jesus hors sujet
Le fait que quelqu'un soit pour la peine de mort c'est plus grave qu'un méchant qui tue des centaines d'innocents ?
Pour Jesus hors sujet
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'œuvre évoque ce genre de sujet c'est pas pour les gamins
Pour Jesus hors sujet
Pour Jesus hors sujet
Le problème c’est que beaucoups de mecs de droite sont ouvertement pedophiles c’est leur moralité.
il y a 39 minutes
Le problème c’est que beaucoups de mecs de droite sont ouvertement pedophiles c’est leur moralité.
Attends rassure moi tu troll !
Le journal libération, les intellectuels de gauche sartre ect..., les mecs comme jack lang
Tu viens de marquer un énorme CSC
Le journal libération, les intellectuels de gauche sartre ect..., les mecs comme jack lang
il y a 37 minutes
Attends rassure moi tu troll !
Si pour toi Libération ou Jack Lang sont des communistes aussi…
D’un coup plus personne pour appeler à la libération totale dès Epstein files.
il y a 33 minutes
Si pour toi Libération ou Jack Lang sont des communistes aussi…
On peut être de gauche sans être communiste
De quoi tu parles là avec la liste ?
Tu ne réponds à aucun point, tu n'as aucun arguments, tu es soit un troll soit un low gauchiste (pléonasme)
Dispose
Tu ne réponds à aucun point, tu n'as aucun arguments, tu es soit un troll soit un low gauchiste (pléonasme)
Dispose
il y a 28 minutes
Le truc c’est que c’est l’équivalent de parler des mœurs sexuelles de Zuckerber et en plus sortir le Christ.
il y a 26 minutes
Le truc c’est que c’est l’équivalent de parler des mœurs sexuelles de Zuckerber et en plus sortir le Christ.
Et le vrai problème c’est que je crois que tu es très sérieux et y crois vraiment.
il y a 21 minutes
On peut être de gauche sans être communiste
Dispose
Dispose
Je n’ai pas fait de liste j’ai juste repris « la centaines de morts » et ce n’est pas moi qui ait évoqué Liberation / jack lang / et les intellectuels de gauche.
il y a 16 minutes
C’est embêtant des trisomiques prêts à croire que des intellectuels de gauche se sont battus pour ça parce qu’ils l’ont entendu sur des médias tenus par les juifs.
il y a 11 minutes
C'est une morale qui fonctionne uniquement quand le méchant n'est pas un facho
il y a 8 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la morale, c'est de la propagande visant à rendre l'Homme blanc faible.
il y a 5 minutes
Everystein Singleberg Timeowitz...
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 4 minutes