Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis nouveau moi aussi suite a un ban de trop + flemme de faire encore des compt
Moi c’est par ce que Onche est meilleur et facile d’utilisation
Dommage qu’il y est pas trop de monde
Dommage qu’il y est pas trop de monde
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs205/747 là maintenant: je veux bien que les BOTS soient nombreux, mais quand même.
il y a une heure
ouais mais les badge ca craint si tu veut mon avis c'est pas mieux que les niveau puis le 18-25 est totalement free-to-play contrairement a onche ou certaine fonctionnalité sont payante
On est limité à combien de messages et topics par jour ici deja ?
il y a une heure
nous avons pas assez d'utilisateur pour nous permettre d'être divisé de la sorte ! le temps de la division doit sécé
Rien ne les empêche de venir ici
Prout.
il y a une heure
Les badges permettent juste de manifester un certain statut/personnalité sur onche, ce n'est pas du tout comparable aux niveaux de jvc, qui eux t'empêchent carrément de poster, le système de badges au contraire t'encourage à poster et à participer au forum tout en ne te posant aucune restriction
pourquoi j'ai pas le miens alors ? j'ai pas de personnalité c'est ca mdr
il y a une heure
Bof pas d'accord faut rester quand même ouvert à des nouveaux potentiellement valables
Y'a peut-être des ghosts qui se lanceraient s'ils pouvaient plus accéder aux foromes.
il y a une heure
On est limité à combien de messages et topics par jour ici deja ?
je sais pas je l'ai pas atteint pour l'instant donc je dirait + que sur le 18-25
il y a une heure
pourquoi j'ai pas le miens alors ? j'ai pas de personnalité c'est ca mdr
Tu viens juste de débarquer c'est la première fois que je te vois c'est pour ça
Prout.
il y a une heure
Tu viens juste de débarquer c'est la première fois que je te vois c'est pour ça
Coucou petit boy
il y a une heure
je sais pas je l'ai pas atteint pour l'instant donc je dirait + que sur le 18-25
Environ plus de 6 millions
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi j'ai pas le miens alors ? j'ai pas de personnalité c'est ca mdr
Tu peux demander à un modo/admin si tu veux si il y en a un qui voit le message il peut te filer un badge
moi c'est comme ça que je l'ai eu mon badge khey sympatonche, et pour mon rang d'élite double diamant je l'ai eu a la sueur de mon front en postant beaucoup ici
j'ai dû farmer pendant trois ans pour l'avoir
il y a une heure
il y a une heure
Tu peux demander à un modo/admin si tu veux si il y en a un qui voit le message il peut te filer un badge
moi c'est comme ça que je l'ai eu mon badge khey sympatonche, et pour mon rang d'élite double diamant je l'ai eu a la sueur de mon front en postant beaucoup ici
j'ai dû farmer pendant trois ans pour l'avoir
J’espère avoir un badge bientôt ici alors
il y a une heure
les keyettes avec foufoune seulement
Non kheyette a zizi seulement
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
il y a une heure
ouais mais les badge ca craint si tu veut mon avis c'est pas mieux que les niveau puis le 18-25 est totalement free-to-play contrairement a onche ou certaine fonctionnalité sont payante
Bah si vu que les niveaux empêchent de poster
Prout.
il y a une heure
J’espère avoir un badge bientôt ici alors
Si tu es un bon khey tu en auras un à coup sûr
il y a une heure