Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nous avons pas assez d'utilisateur pour nous permettre d'être divisé de la sorte ! le temps de la division doit sécé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn accepte que les kheyettes
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
On accepte que les kheyettes
désolé mais non on accepte tout le monde!
il y a une heure
On accepte que les kheyettes
les keyettes avec foufoune seulement
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Ils ont mainte fois eu l'occasion de venir ici depuis le temps
Qu'ils restent là-bas
Qu'ils restent là-bas
plin plin plon
il y a une heure
C'est aux kheys restés sur jvc de rejoindre onche alors, on est cent fois mieux que jvcuck maintenant en terme de fonctionnalités et liberté d'expression ici
il y a une heure
Qu'ils restent là-bas
Qu'ils restent là-bas
cette querelle fratricide doit césé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnous avons pas assez d'utilisateur pour nous permettre d'être divisé de la sorte ! le temps de la division doit sécé
Flemme de fusionner avec reddit france
il y a une heure
cette querelle fratricide doit césé
On a séparé le bon grain de l'ivraie depuis des années deja
Libre aux rares types valables là bas de venir
Libre aux rares types valables là bas de venir
il y a une heure
C'est aux kheys restés sur jvc de rejoindre onche alors, on est cent fois mieux que jvcuck maintenant en terme de fonctionnalités et liberté d'expression ici
ouais mais les badge ca craint si tu veut mon avis c'est pas mieux que les niveau puis le 18-25 est totalement free-to-play contrairement a onche ou certaine fonctionnalité sont payante
il y a une heure
nous somme identique
Bah non, c'est pour ça que nous on est là et que eux doivent refaire leur 15em compte de la semaine juste pour pouvoir poster un topic sans qu'il se fasse génocider
il y a une heure
J’espère que vous m’accepterez ici
je suis nouveau moi aussi suite a un ban de trop + flemme de faire encore des compt
il y a une heure
Qu'ils restent là-bas
Qu'ils restent là-bas
Nan mais 0*ch3 c'est des nazis on est pas des golem nous, puis leur modo sont des dictateurs
il y a une heure
ouais mais les badge ca craint si tu veut mon avis c'est pas mieux que les niveau puis le 18-25 est totalement free-to-play contrairement a onche ou certaine fonctionnalité sont payante
Les badges permettent juste de manifester un certain statut/personnalité sur onche, ce n'est pas du tout comparable aux niveaux de jvc, qui eux t'empêchent carrément de poster, le système de badges au contraire t'encourage à poster et à participer au forum tout en ne te posant aucune restriction
il y a une heure
Surtout pas, mais restreindre la lecture aux membres par contre ?
Bof pas d'accord faut rester quand même ouvert à des nouveaux potentiellement valables
il y a une heure