Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait littéralement 5 MOIS que CHONG parle
RIEN n'a été fait
On peut passer une vie à réflechir
RIEN n'a été fait
On peut passer une vie à réflechir
3 ans meme
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le tiktok game= zéro euros a investir... Tu te filmes ta life etc .etc . Abonnés te file du fric...
Oui c'est aussi une bonne option,tu fais comment pour te faire de l'argent via tiktok, c'est facile de faire des vues ?
il y a 31 minutes
Oui c'est aussi une bonne option,tu fais comment pour te faire de l'argent via tiktok, c'est facile de faire des vues ?
Mate ce tiktokeur qui soit disant vit le van life sans RSA , sans rien. Etc..etc... Ma bite , il doit gagner minimum 5 knpar mois ! Avec ses abonnés abrutis :
Bref je sais plus c'est quoi son pseudo tiktok ni son nombre d'abonnés... Mais voilà , maintenant tu piges le tiktok game = différent de youtube game...

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 25 minutes
Mate ce tiktokeur qui soit disant vit le van life sans RSA , sans rien. Etc..etc... Ma bite , il doit gagner minimum 5 knpar mois ! Avec ses abonnés abrutis :
Bref je sais plus c'est quoi son pseudo tiktok ni son nombre d'abonnés... Mais voilà , maintenant tu piges le tiktok game = différent de youtube game...

YouTube
Vidéo YouTubeIls s'y prend comment pour faire des vues ? J'avais essayé j'ai pas dépasser les 900 sur chaque vidéo
il y a 22 minutes
Ils s'y prend comment pour faire des vues ? J'avais essayé j'ai pas dépasser les 900 sur chaque vidéo
Mate lui millionnaire tiktok avec vidéo de conneries ( sa passion le badminton).. il se filme et balance vidéo. Bam milionaire... Tiktok est différent de youtube :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 17 minutes
Mate lui millionnaire tiktok avec vidéo de conneries ( sa passion le badminton).. il se filme et balance vidéo. Bam milionaire... Tiktok est différent de youtube :

YouTube
Vidéo YouTubeMais lui sa niche c'est parler de la tiktok monney, je connais bien ces vidéos, toi t'as fait combien de vue max, t'as réussi à toucher un peu de sous ?
il y a 15 minutes
Mais lui sa niche c'est parler de la tiktok monney, je connais bien ces vidéos, toi t'as fait combien de vue max, t'as réussi à toucher un peu de sous ?
Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 minutes
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu n'as pas déja fais ça chong, sachant que t'as travaillé quasi toute ta vie et que t'as pas de loyer ni de crédit a remboursé, tu devrais avoir quand même un peu de coté ?
après je comprends ton intention de créer quelque chose qui te rapporté un peu de tunes, vivre de son pécules, ça marche mais qu'un temps
mais vu que la vie est moins chère au cambodge (si j'ai bien compris) t'auras le temps de voir venir
après je comprends ton intention de créer quelque chose qui te rapporté un peu de tunes, vivre de son pécules, ça marche mais qu'un temps
mais vu que la vie est moins chère au cambodge (si j'ai bien compris) t'auras le temps de voir venir
bite
il y a 7 minutes
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu n'as pas déja fais ça chong, sachant que t'as travaillé quasi toute ta vie et que t'as pas de loyer ni de crédit a remboursé, tu devrais avoir quand même un peu de coté ?
il y a 6 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 4 minutes
Streamable
Vidéo Streamable
C'est pas grave tu auras d'autres opportunités
il y a 4 minutes
je comprends enfin ton intention, moi j'ai quasi rien en investissement a part ma maison
combiens d'années d'arrachage de poireau alors pour pouvoir réaliser ton dream ? fais bien tes calculs chong parce qu'un jour la santé tu l'auras plus et t'auras été dégouter d'avoir passer ton meilleur temps a arracher des poireaux alors que t'aurais pu profité de la playa du cambodge
combiens d'années d'arrachage de poireau alors pour pouvoir réaliser ton dream ? fais bien tes calculs chong parce qu'un jour la santé tu l'auras plus et t'auras été dégouter d'avoir passer ton meilleur temps a arracher des poireaux alors que t'aurais pu profité de la playa du cambodge
bite
il y a 2 minutes
Chong je viens on va construire palace chong avec harem ladyboy, locations touristes, resto spécialités poireaux ztc etc etc etc
il y a une minute