Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je me film sur tiktok . Vidéo survivre 5 hectares de playa au cambodge.etc...etc .. vidéo de pêche poisson. Élevage de poule ... Etc..etc.... ?
Bref voici le truc que mon oncle me prete , + une petite maison donné...
Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sondage — 13 votes
Chong non tu vas finir clodo seul etc..etc. et te suicider seul la bas
Chong oui tu peux cartonner avec concept tiktok
Chong oui mais plein de tiktokeuse voudront venir vivre avec toi . Tu vas mal finir gang bang etc..
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ne tente rien n'a rien
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
il y a une heure
Qui ne tente rien n'a rien
il y a une heure
Possible de cartonner mais t'as de la concurrence
Faut faire une étude de marché Chong
Faut faire une étude de marché Chong
il y a une heure
Deviens un artiste au Cambodge avec ta clé USB
il y a une heure
Y a moyen de cultiver des trucs sur ton terrain ?
Il te faudrait au moins un petit logement étudiant en France pour une petite rente mensuelle
Il te faudrait au moins un petit logement étudiant en France pour une petite rente mensuelle
il y a une heure
Y a moyen de cultiver des trucs sur ton terrain ?
+ Un autrichien millionnaire , il va acheter un bateau a 200 k pour enmener touristes balade en mer et refaire la route d'accès a cette plage ( payé pelleteuse , tracteur etc...).... + Un couple d'australiens qui viennent quand il fait froid en Australie...
il y a une heure
Je sais pas cuisiner le poisson et je suis obèse
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas cuisiner le poisson et je suis obèse
il y a une heure
+ Un autrichien millionnaire , il va acheter un bateau a 200 k pour enmener touristes balade en mer et refaire la route d'accès a cette plage ( payé pelleteuse , tracteur etc...).... + Un couple d'australiens qui viennent quand il fait froid en Australie...
T'attends quoi du coup ?
il y a une heure
T'attends quoi du coup ?
il y a une heure
T'a quel situation actuellement ?
il y a une heure
Généralement les cultivateur ce paye avec une partie de la récolte ( perso c'est comme ça que je fais) si tu plante des cacahuètes tu pourras les payer avec
il y a une heure
Vérifie bien avec ton oncle dans la vidéo pas trop de poissons, possible mourir de faim etc.
il y a une heure
T'a quel situation actuellement ?
Donc je pars sans sous.... Et test le tiktok game et survivre ?
il y a une heure