il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me faire dépister en urgence, je viens de voir des trucs que je savais pas
Comment ça ?
il y a 2 heures
est ce que ça a un rapport avec le futur gros topic +18 ?
J'espère
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures
c’est mérité
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
Niveau 20
sale merde
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a 10min tu étais en forme et tu mendiais 20 euro en mettant des vents aux gens qui voulaient pas
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Y'a 10min tu étais en forme et tu mendiais 20 euro en mettant des vents aux gens qui voulaient pas
il y a 2 heures
Laisse moi tranquille toi
Je t'ai juste pas donné 20 euro
chaud de m'en vouloir
chaud de m'en vouloir
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Ça demande des tunes, ça veut venir dans les mp et promettre la lune pour 20 euro
Tu donnes pas les gens t'ignorent instantanément
Je déteste cette race de gens
il y a 2 heures
T’as été assez con pour baiser sans capotes ?
L’op a taper de la C et s’est fait enculer par un vieux de grindr
il y a 2 heures
peu de chance a moins que t'es vraiment recu une bite de migrant drogué dans le fiorino
par contre si ça peux te faire peur et te donner une bonne leçon c'est pas plus mal
par contre si ça peux te faire peur et te donner une bonne leçon c'est pas plus mal
il y a 2 heures
peu de chance a moins que t'es vraiment recu une bite de migrant drogué dans le fiorino
Oui je pense aussi
il y a une heure
Ça demande des tunes, ça veut venir dans les mp et promettre la lune pour 20 euro
Donne badge contre argent viens dm
il y a une heure