Ce sujet a été résolu
Ni l'un ni l'autre.
Le second cas pour des raisons évidentes, le premier pour ne pas qu'elle soit contaminée par la pétasserie.
Le second cas pour des raisons évidentes, le premier pour ne pas qu'elle soit contaminée par la pétasserie.
il y a 2 ans
1
Non
2
Non + je l'engueule
Je vais pas laisser l'être le plus influençable du monde (une adolescente) traîner avec des randoms adultes

2

Je vais pas laisser l'être le plus influençable du monde (une adolescente) traîner avec des randoms adultes
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
Faudrait déjà qu'elle puisse sortir de mon garage pour ça
Taré
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans-PEMT
Si c'est pas des bougnoules ou des nègres oui aucun souci
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans-PEMT
Peterculjus
2 ans
Faudrait déjà qu'elle puisse sortir de mon garage pour ça
Ma cave retient beaucoup mieux les cris
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu crains de la part des hommes ? de la part des femmes ?
Si c'est des personnes que je connais je craindrais surtout qu'ils ne soient pas assez attentif et qu'elle échappe à leur vigilance.
il y a 2 ans
Pour quelles raisons ?
Elle à pas à trainer avec des majeurs qui sont pas de la famille ou des proche surtout pour faire du shopping c'est bizarre
Si elle veut trainer avec ses potes fille ou garçon de son âge pas de soucis . De toute façon parfois quand elle sortira je la pisterai pour vérifier qu'elle me mente pas
Si elle veut trainer avec ses potes fille ou garçon de son âge pas de soucis . De toute façon parfois quand elle sortira je la pisterai pour vérifier qu'elle me mente pas
Ave moi
il y a 2 ans