Créer un compteSe connecter
Sauf qu'avant ça les rendaient loco. Napoléon demandait explicitement a ses conquêtes de ne pas se laver pendant plusieurs jours quand il revenait de campagnes
:ouafouaf:
:rire:
Le noble art
il y a une heure
Tu sais que y'a un mec qui a dit que tu faisais aucun topic tellement ça bide ?
:chat_lunettes_3:
Qui/quand ?
il y a une heure
Tu sais que y'a un mec qui a dit que tu faisais aucun topic tellement ça bide ?
C'est pas cool la semaine dernière j'ai score 2/5 des meilleurs topics de la semaine
:legio:
il y a une heure
Qui/quand ?
Je sais plus franchement
Le noble art
il y a une heure
Ayaaaaa les chattes pueantes isssou le chonkl
Tu crois que les hommes préhistorique étaient des gros puants ?
:Makima_3:

Ou il y en avait qui essayer de ce raser pour être tout lisse
il y a une heure
C'est pas cool la semaine dernière j'ai score 2/5 des meilleurs topics de la semaine
:legio:
Il est fou
Le noble art
il y a une heure
Il est fou
Je quitte le forum
il y a une heure
Tu crois que les hommes préhistorique étaient des gros puants ?

Ou il y en avait qui essayer de ce raser pour être tout lisse
Apparemment ils puaient pas forcément, pas besoin de se laver les dents, tout ça à cause de l'alimentation moderne
Le noble art
il y a une heure
" Au nez d'un Napoléon épris, l'odeur corporelle de Joséphine avec toutes ses composantes organiques est délicieuse. Loin de susciter le dégoût, elle éveille le désir et l'amour, comme en témoigne cette fameuse lettre où l'empereur écrit à sa femme : "Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là ". [Lettres d'amour à Joséphine, Fayard, p. 155] L'odeur qui résulte d'une hygiène négligée se charge donc d'un caractère plaisant ou désagréable selon qu'elle émane de l'être aimé ou d'un voisin détesté"

il y a une heure
Apparemment ils puaient pas forcément, pas besoin de se laver les dents, tout ça à cause de l'alimentation moderne
Oui forcément
:RuleGoth2:

D’après l’IA c’est peut-être la représentation d’un oeil
:makireg:

Je reste sur mon interprétation d’un lac puant de sperm de poissons
:RuleGoth3:
il y a une heure
Et l'odeur de fion ? De sperme seché mélanger a l'odeur de la mouille au poisson ? Les dessous de bras ? C'est surtout ça qui pue. S'ils puaient de la gueule, il suffit de rester a 1m
:Philippot_question:
il y a une heure
Et l'odeur de fion ? De sperme seché mélanger a l'odeur de la mouille au poisson ? Les dessous de bras ? C'est surtout ça qui pue. S'ils puaient de la gueule, il suffit de rester a 1m
:Philippot_question:
À voir
Le noble art
il y a une heure
" Au nez d'un Napoléon épris, l'odeur corporelle de Joséphine avec toutes ses composantes organiques est délicieuse. Loin de susciter le dégoût, elle éveille le désir et l'amour, comme en témoigne cette fameuse lettre où l'empereur écrit à sa femme : "Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là ". [Lettres d'amour à Joséphine, Fayard, p. 155] L'odeur qui résulte d'une hygiène négligée se charge donc d'un caractère plaisant ou désagréable selon qu'elle émane de l'être aimé ou d'un voisin détesté"

"Je bouffe sa merde !!"
:bardoleon:
il y a une heure