Ce sujet a été résolu
Non, tu es juste un consommateur accro qui a dépensé des milliers d'heures, la société qui développe le jeu a bien fait son travail
il y a 2 ans
lebossleliteJEW
2 ans
On en parle de ces fils de pute à l'égo surdimensionné ?
Pourquoi tant de haine
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
tu es un homme ? "oui je passe mon temps sur un jeu vidéo où je n'ai même pas un bon niveau" imaginez
il y a 2 ans
Tu es un homme ? "Oui, je vis ma vie à travers le regard des autres, surtout celui des femmes"
il y a 2 ans
vite ma dopamine
post avant: "je n'ai pas le plus haut rang, mais c'est à cause de mes équipiers"
post avant: "je n'ai pas le plus haut rang, mais c'est à cause de mes équipiers"
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
tu es un homme ? "oui je passe mon temps sur un jeu vidéo où je n'ai même pas un bon niveau" imaginez
"c'est à cause de mes équipiers"
il y a 2 ans
AndersBreivik
2 ans
Tu es un homme ? "Oui, je vis ma vie à travers le regard des autres, surtout celui des femmes"
premier puant bouclant sur League Of Legend qui s'est senti vexé
il y a 2 ans
T'es un homme ?
Oui j'ai acheté des skins pour mes armes avec de l'argent réel, pour qu'au final, on me pique mes armes quand je me fais buter
Oui j'ai acheté des skins pour mes armes avec de l'argent réel, pour qu'au final, on me pique mes armes quand je me fais buter
🇮🇪
il y a 2 ans
Tu es un homme ?
« Oui je suis rang bronze sur Onche »
:jfm:
« Oui je suis rang bronze sur Onche »
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
"c'est à cause de mes équipiers"
Le serveur est en mousse aussi
🇮🇪
il y a 2 ans
premier puant bouclant sur League Of Legend qui s'est senti vexé
Tu dois avoir beaucoup de traits féminins si tu te soucie du regard des autres, je suis sûr que ton visage est effeminé avec un menton fuyant
Laisse moi deviner, tu te regardes dans le mirroir le matin ?
il y a 2 ans
Jojosapiens
2 ans
32 ans et pas prêt à décrocher de ma passion que sont les jeuxvideos.
Photo de ta chambre prestement
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
T'es un homme ?
Tu es un homme ? "Je me matte un petit twitch avec mon streamer préféré, GROSSE DINGUERIE"
il y a 2 ans
Tu dois avoir beaucoup de traits féminins si tu te soucie du regard des autres, je suis sûr que ton visage est effeminé avec un menton fuyant
Tu es un homme ? Oui, je me fous des femmes
🇮🇪
il y a 2 ans