Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis obligé de plier ma bite en deux pour la faire rentrer dans mes caleçons et pantalons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDismas
3 ans
Putain j en peux plus de te voir raconter les pires trucs avec ton avatar de croix de Lorraine.... t es pas un cuck aussi ? Ou ya un délire de te branler sur des trucs cucks / interraciaux ? Je me rappel d un truc comme ca.
Ca me déprime, je préfère me dire que tu troll.
Sinon désolé j ai beau chercher je trouve pas de trucs dignes de les écrire dans ce topic.
Ca me déprime, je préfère me dire que tu troll.
Sinon désolé j ai beau chercher je trouve pas de trucs dignes de les écrire dans ce topic.
Une délire oui
il y a 3 ans
Quand j'étais en prépa, j'ai du "emprunté" au moins 5 culottes à la laverie de ma résidence étudiant le temps d'une FAP session. Je vous garantis que j'avais l'air d'un PUTAIN DE TARÉ à surveiller les couloirs et le moindre bruit de porte
J'ai arrêté après m'être presque fait prendre sur le fait 2 fois d'affilée... je n'ai jamais senti autant d'adrénaline dans mon corps, c'était addictif
Très dangereux cette merde
J'ai arrêté après m'être presque fait prendre sur le fait 2 fois d'affilée... je n'ai jamais senti autant d'adrénaline dans mon corps, c'était addictif
Très dangereux cette merde
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Si j ai un truc ! Mais un ami le sait. Ya bien dix ans j ai faillis enterrer vivant quelqu un.
On était des ados et un cas social du coin arrêtait pas de taper l incruste. Je l aimais moyen moyen. Il nous a mis une énorme honte dans la petite épicerie ou on achetait notre alcool alors qu on était mineurs et ca nous a foutus dans la merde. En soirée (on était genre 3 dans la nuit, petite soirée de grosse buverie vous voyez le genre) il s est mis une cuite tellement colossale avec notre alcool qu'il est à moitié parti en coma éthylique ce con.
On pensait qu il allait claquer. Et on voulait pas avoir de problèmes. Alors moi, pas con, j ai vu une opportunité de me débarrasser de ce squatteur . J ai été chercher une pelle, fait un repérage dans les bois, j ai commencé a parler a mon pote de mon plan d envoyer un message a son père (un autre énorme cas social alcolo) comme quoi il se barrait écrit a la première personne puis de l enterrer "préemptivement"
. Puis j ai commencé a me motiver pour le sortir du lit, pelle en main. Heureusement mon pote m en a empêché, il s est occupé du gars et tout s est bien fini. Enfin bien fini, il s est suicidé pas si longtemps après donc bon c était pas si génial que ca.
En y repensant je me dis que la panique plus le fait que je l aimais pas de base m a vraiment fait vriller, j aillais le finir a coup de pelle ce con quand même.... enfin il faut que jeunesse se fasse je suppose
On était des ados et un cas social du coin arrêtait pas de taper l incruste. Je l aimais moyen moyen. Il nous a mis une énorme honte dans la petite épicerie ou on achetait notre alcool alors qu on était mineurs et ca nous a foutus dans la merde. En soirée (on était genre 3 dans la nuit, petite soirée de grosse buverie vous voyez le genre) il s est mis une cuite tellement colossale avec notre alcool qu'il est à moitié parti en coma éthylique ce con.
On pensait qu il allait claquer. Et on voulait pas avoir de problèmes. Alors moi, pas con, j ai vu une opportunité de me débarrasser de ce squatteur . J ai été chercher une pelle, fait un repérage dans les bois, j ai commencé a parler a mon pote de mon plan d envoyer un message a son père (un autre énorme cas social alcolo) comme quoi il se barrait écrit a la première personne puis de l enterrer "préemptivement"
En y repensant je me dis que la panique plus le fait que je l aimais pas de base m a vraiment fait vriller, j aillais le finir a coup de pelle ce con quand même.... enfin il faut que jeunesse se fasse je suppose
il y a 3 ans
Une délire oui
Enfin vu ce que je viens de déterrer de ma mémoire je vais pas (trop) te juger.
il y a 3 ans
Enfin vu ce que je viens de déterrer de ma mémoire je vais pas (trop) te juger.
J'ai bon fond
il y a 3 ans
Je baisais ma prof de science appliquée au lycée et elle est tombée enceinte je saurais jamais si c'est mon gosse ou celui de son cuck il doit avoir 9-10ans maintenant
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0