Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso en primaire avec mon meilleur ami on se sucait mutuellement quand on était invité chez l'un ou l'autre
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc ça les gwers identitaires qui veulent retrouver l'identité de la France
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Pour dépanner ou vous étiez un peu gay ?
Régulièrement parce qu'on découvrais ces choses là aujourd'hui il a une copine 8/10 et moi 0 tout mais hétéro
il y a 3 ans
Askari
3 ans
C'est donc ça les gwers identitaires qui veulent retrouver l'identité de la France
On était prébubères en même temps
il y a 3 ans
Lorraine
3 ans
Perso en primaire avec mon meilleur ami on se sucait mutuellement quand on était invité chez l'un ou l'autre
Et vous ?
Et vous ?
Je suis cacadétuire
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLorraine
3 ans
Et vous ?
Et vous ?
Je peux pas le dire, j'ai des connaissances qui traînent ici mais…
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Lorraine
3 ans
Et vous ?
Et vous ?
En maternelle une fois j'ai chié dans un urinoir
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Mon jet est tellement puissant que à chaque fois que j'éjacule je suis contraint d'en recevoir sur le visage (ça a déjà atteint le plafond qui est assez haut nofake)
il y a 3 ans
Doblin
3 ans
Dans mes souvenirs un goût un peu écoeurant à la longue par contre il m'a dit que la mienne avait bon goût
Personne d'autre ne l'a goûté depuis nonobstant
il y a 3 ans
Perso c'est un secret que surtout je dirais jamais à mes parents
Plus jeune un prof m'a dit que le mercure s'amalgame avec l'or
Et je sais pas pourquoi comme un con j'ai voulu test donc j'ai pris pas mal de bijoux à ma mère, j'ai cassé 3 thermomètre au mercure
Et j'ai tout mis dans un verre
Et oui en effet ça amalgames bien
Ma mère a tjr cru que c'était mon voisin maghrébins plus âgé que moi qui avait volé les bijoux ( car il savait que la fenêtre de la chambre fermer mal et que c'était possible de rentrer chez moi en la poussant) évidement je l'ai conforté dans cette idée
Aujourd'hui encore 15ans après elle en parle encore et évidement j'accuse encore le voisin
C'est pas un secret honteux mais c'est un secret qui changerai le regard de ma mère sur moi à jamais
OTP /664
Plus jeune un prof m'a dit que le mercure s'amalgame avec l'or
Et je sais pas pourquoi comme un con j'ai voulu test donc j'ai pris pas mal de bijoux à ma mère, j'ai cassé 3 thermomètre au mercure
Et j'ai tout mis dans un verre
Et oui en effet ça amalgames bien
Ma mère a tjr cru que c'était mon voisin maghrébins plus âgé que moi qui avait volé les bijoux ( car il savait que la fenêtre de la chambre fermer mal et que c'était possible de rentrer chez moi en la poussant) évidement je l'ai conforté dans cette idée
Aujourd'hui encore 15ans après elle en parle encore et évidement j'accuse encore le voisin
C'est pas un secret honteux mais c'est un secret qui changerai le regard de ma mère sur moi à jamais
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0