Créer un compteSe connecter
on en parle des radars auto tous les 10 km sur certaines routes ?
:risitas_assis:
il y a une heure
on en parle des radars auto tous les 10 km sur certaines routes ?
Faut bien être rentable
:makii:
il y a une heure
Oui quelles grosses merdes ces gendarmes
:oui:
il y a une heure
Les low iq de la police... C'est pas un seul vote qui va faire disparaitre l'icone
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Les low iq de la police... C'est pas un seul vote qui va faire disparaitre l'icone
:glucksmann_malaise:
Par contre pour exciter le forum c’est très efficace
:risitas_ahi:
il y a une heure
Les flics et les gendarmes putain, cette sous race, faut vraiment n’avoir aucune âme pour taffer la dedans
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Les flics et les gendarmes putain, cette sous race, faut vraiment n’avoir aucune âme pour taffer la dedans
y en a plein qui sont contre ca, ils ont pas le choix d obeir aux ordres
:philippot_dechet_1:
il y a 44 minutes
y en a plein qui sont contre ca, ils ont pas le choix d obeir aux ordres
Oui oui pas le choix de gazer et tabasser les agriculteurs, pas le choix de frapper et tirer dans le visage des gilets jaunes des phtains de LBD, putain ta gueule golem
:Risichaud_gif:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 42 minutes
Je suis pompier donc souvent confronté à eux et j’ai jamais autant détesté les flics que depuis que je fais ça

- Quand on part sur une agression en centre ville, on arrivent souvent 15-20 minutes avant eux (ils sont plus près)
:Oussama_ammar_:
donc vous avez le temps de crever si vous les appelez

- Quand c’est pour récupérer un mec bourré, ils nous font souvent attendre 45 minutes parce que ça les fait chier

- Souvent quand on a un cas social qui est calme / sympa, et quand la police arrive, le chef commence à provoqué le cassos, l’insulter, hausser le ton, ce qui l’énerve et après ils vont dire qu’il a été agressif

- En cas de décès, généralement aucune humanité envers la famille, ils vont lâcher un « sincère condoléances » pas du tout sincère avant de les enchaîné avec 40 questions sur leur état civile et leurs coordonnées comme si ils entraient en GAV

- En cas d’accident de la route ne servent à rien, viennent sans gilet, sans gyro, et n’ont que pour obsession de faire souffler la victime quel que soit son état
il y a 40 minutes
Saka
Saka
42m
Oui oui pas le choix de gazer et tabasser les agriculteurs, pas le choix de frapper et tirer dans le visage des gilets jaunes des phtains de LBD, putain ta gueule golem
bha si ils ont peur des LBD ils feront jamais la revolution
:Ronald_vieux:
il y a 40 minutes
Saka
Saka
42m
oublie pas ton gilet jaune sur le tableau de bord
macron a peur
:Namur:
il y a 39 minutes
Saka
Saka
42m
Pour avoir parler avec des CRS et des mobiles ils ne s’occupent pas de savoir qui est en face
il y a 37 minutes
oublie pas ton gilet jaune sur le tableau de bord
macron a peur
:Namur:
Quoi? Je t’entends pas mec! Retire un peu la bite de flic que tu as dans la bouche déjà
il y a 37 minutes
Saka
Saka
37m
Quoi? Je t’entends pas mec! Retire un peu la bite de flic que tu as dans la bouche déjà
ouah tu m as casse la t es trop fort
il y a 36 minutes-PEMT
Pour avoir parler avec des CRS et des mobiles ils ne s’occupent pas de savoir qui est en face
Oui des robots quoi, pas de vrais humains, juste des machines
il y a 36 minutes-PEMT
Saka
Saka
36m
Oui des robots quoi, pas de vrais humains, juste des machines
Dans ces spécialités là c’est pour ça qu’on les paye

Et ça va faire rager quelques kheys, mais nos forces de maintien de l’ordre font paraît il partie des meilleures au monde

Qu’est ce que ça doit être ailleurs
il y a 33 minutes
je serais CRS je ferais pareil, ils font pitie avec leurs manif de merde, manipules par les syndicats,
:jdgrire:
comme si des manifs avaient change quelque chose en 50 ans
ca donne envie de les claquer
:philippot_jawline:
il y a 30 minutes
je serais CRS je ferais pareil, ils font pitie avec leurs manif de merde, manipules par les syndicats,
:jdgrire:
comme si des manifs avaient change quelque chose en 50 ans
ca donne envie de les claquer
:philippot_jawline:
Tu serais CRS tu ferais surtout ce qu’on te dit
:risitas_gonfle:

Autrement dit tu te laisses cracher dessus, jeter des pavé sur la gueule… et quand on te le dira tu pourra avancer dessus
il y a 28 minutes
Dans ces spécialités là c’est pour ça qu’on les paye

Et ça va faire rager quelques kheys, mais nos forces de maintien de l’ordre font paraît il partie des meilleures au monde

Qu’est ce que ça doit être ailleurs
ils ont pas eu a affronter encore une vraie revolte comme au nepal ou en argentine,
les francais n ont ^pas assez faim
il y a 28 minutes
Tu serais CRS tu ferais surtout ce qu’on te dit

Autrement dit tu te laisses cracher dessus, jeter des pavé sur la gueule… et quand on te le dira tu pourra avancer dessus
oui voila j hesiterais pas a taper c est clair
ca pourrait les reveiller peut etre
il y a 27 minutes