Créer un compteSe connecter
Je pense que c'est mal engagé...
Courage.
il y a 3 heures
Elle a pas envie, laisse tomber
C'est ce que j'avais fait au bout de 9 jours mais pourquoi elle revient elle aussi cette sorcière
il y a 3 heures
Ah mais j'ai oublié, l'op lui a parlé pendant 8 mois par sms et il s'est jamais rien passé
:Dujardin_Fou_rire:
et il comprend pas pourquoi elle l'ignore et s'en fout
il y a 3 heures
C'est ce que j'avais fait au bout de 9 jours mais pourquoi elle revient elle aussi cette sorcière
Ah.
:chat_obscur:

Bah sûrement parce que t'as arrêté de lui parler du coup ça lui fait bizarre

C'est comme quand t'as le bruit de fond de la radio et que d'un coup il s'éteint quoi, ça fait bizarre
il y a 3 heures
Tu peux essayer de la baiser mais sois direct et fais-la boire avant. Ne perds pas trop de temps avec.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Ah mais j'ai oublié, l'op lui a parlé pendant 8 mois par sms et il s'est jamais rien passé
et il comprend pas pourquoi elle l'ignore et s'en fout
À quel moment j'ai dit qu'il c'était rien passé ?

Déjà j'ai dit qu'on était dans la même fac donc évidemment qu'on se parlait déjà irl puis ensuite on a fait plusieurs dates et on a couché ensemble
:(
il y a 3 heures

Déjà j'ai dit qu'on était dans la même fac donc évidemment qu'on se parlait déjà irl puis ensuite on a fait plusieurs dates et on a couché ensemble
il y a 3 heures

Bah dans ce cas je pense qu'elle s'en fout et te contacte par dépit, je te conseille de pas y aller, c'est du foutage de gueule comment elle parle comme si t'étais rien alors que vous avez baisé. Ça doit être un nid a mst
il y a 3 heures
Contexte : une meuf rencontré à la fac avec qui j'ai parlé 8 mois puis qui m'a ghost 9 jours et qui revient avec ça

Image
Elle a baisé un Chad, il l'a largué, elle revient vers toi la roue de secours
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Non je voulais dire dans le sense ou l'OP ne décide pas et que la femelle a décidé qu'elle voulait parler avec l'OP uniquement pour passer le temps par SMS
:risitas_patron:
Ah ça, oui effectivement.

Pour ça que je dis d'être clair et basta. Possible de la baiser au final, mais faut pas commencer a lui parler et a la laisser le dominer sur le plan sociale
il y a 3 heures