Créer un compteSe connecter
Moi ?

Bien, j'ai toujours essayer pour être sympa et intégrer mais marche pas

Haha je suis différent mais je travaille bien par contre, mon masque est toujours paré.

Et-toi alors ? Tu vas bien ? Pas trop fatigué de ta tristesse quotidienne j'espère !

Dis moi tous...
il y a une heure
on s'en branle de ta viedemerde12
:rikachampi:
il y a une heure
Moi ?

Haha je suis différent mais je travaille bien par contre, mon masque est toujours paré.

Et-toi alors ? Tu vas bien ? Pas trop fatigué de ta tristesse quotidienne j'espère !

Dis moi tous...
tu es un des visiteurs qui sort de sa cachette ? ils sont où les autres enculés ?
:RageMfffdoigt:
il y a une heure
on s'en branle de ta viedemerde12
Mais quand viedemerde12 vient à tous il faut l'accepter
il y a une heure
tu es un des visiteurs qui sort de sa cachette ? ils sont où les autres enculés ?
Caché des yeux impies

Tes réponses confirmeront si la cachette n'est qu'une chimère.
il y a une heure
Mais quand viedemerde12 vient à tous il faut l'accepter
viedemerde12
il y a une heure
viedemerde12
C'est moi, en chair et en os
il y a une heure
Caché des yeux impies

Tes réponses confirmeront si la cachette n'est qu'une chimère.
1 arbre de secoué, 3 visiteurs connectés qui tombent
il y a une heure
Malheureusement pour toi, je serais le seul bourreau ce soir de mon auto destruction.

Toi alors, qu'elle jeunesse ta piqué pour être ici

Moi c'est le doute et la réclusion
il y a une heure
:NaziInglouriousBasterds:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 44 minutes
Malheureusement pour toi, je serais le seul bourreau ce soir de mon auto destruction.

Toi alors, qu'elle jeunesse ta piqué pour être ici

Moi c'est le doute et la réclusion
je chasse des culs d'enculés jeune !
il y a 43 minutes
Un arabe secoué, et ce sont les téléphones de ces 3 visiteurs qui tombent
:challah:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 43 minutes
Un arabe secoué, et ce sont les téléphones de ces 3 visiteurs qui tombent
:challah:
y sont rapides ces arbres fruitiers
il y a 38 minutes
Moi ?

Dis moi tous...
Tu peux t'intégrer sur le fofo déjà. Contrairement à l'enfer social fronssais IRL, ici tu es le bienvenue
:Chollima_with_Bob:

IRL c'est presque impossible de se faire des amis une fois que tu as terminé tes études. Il faut être chanceux.

J'ai vécu 4 ans dans une région remplie de gens superficiels qui font de grands sourires mais sans jamais rien de concret derrière. Les clubs sportifs étaient full gnoules, tous les autres clubs full vioques. Au boulot tout le monde était superficiel et aucun ne voulait voir les collègues en dehors du boulot. Donc je pense comprendre un peu ton état d'esprit, même si tu as certainement eu des expériences différentes des miennes.

Fais-toi des potes en ligne puis provoque les rencontres (organiser un IRL dans un bar, aller à un évènement ensemble, passer des vacances chez l'un d'eux)
:amis:
il y a 37 minutes
Hier le chat a pissé sur mes chaussures
VDM
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 35 minutes