Créer un compteSe connecter
un peu de respect le chauffeur de bus
:cortex:
il y a 3 jours
De rien kheyou !
:lila_hisoka:

Et j'espère que tu vas passer une bonne nuit moi c'est le matin je vais me lever...
tu tes expat ou ?
:OQToadF:

ya des travaux chez moi ils ont niqué mon rythme de sommeil
:cavapas:
no rage les smalls armsent
il y a 3 jours
plus gros le ragebait encore
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 3 jours
tu tes expat ou ?
:OQToadF:

ya des travaux chez moi ils ont niqué mon rythme de sommeil
Ah c'est la merde ça.. actuellement je suis en Asie.

Mais ils ont pas le droits de faire des travaux après 21h00 en France tout du moins.
:hap:
il y a 3 jours
plus gros le ragebait encore
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
Je suis serieux
:Chat-Triss-RSA:
il y a 3 jours
Par contre Jerry si Canelo prends Shishkin ou Melikuziev ou encore une fois Edgar Berlanga au lieu de défendre sa ceinture contre Lester Martinez ensuite qui est challenger obligatoire.

Ce serait vraiment du foutage de gueule mais ça m'a l'air prévisible
:rire:
il y a 3 jours
Ah c'est la merde ça.. actuellement je suis en Asie.

Mais ils ont pas le droits de faire des travaux après 21h00 en France tout du moins.
:hap:
stylé et c’est le matin que ça commence très tôt se faire reveiller par un marteau piqueur c’est l’enfer
il y a 3 jours
Par contre Jerry si Canelo prends Shishkin ou Melikuziev ou encore une fois Edgar Berlanga au lieu de défendre sa ceinture contre Lester Martinez ensuite qui est challenger obligatoire.

Ce serait vraiment du foutage de gueule mais ça m'a l'air prévisible
:rire:
le rouquin s’en bat les couilles
il y a 3 jours
le rouquin s’en bat les couilles
Oui le pognon et le 0 risque avant la retraite. Parce que Lester Martinez est supérieur au Canelo de 2026 ça j'ai aucun doute.

Et je le vois mal vouloir partir sur une défaite je sais pas pourquoi. Peut être après MBilli il va défendre sa ceinture contre un de ses noms puis définitivement raccrocher les gants. C'est fort plausible je trouve.
il y a 3 jours
stylé et c’est le matin que ça commence très tôt se faire reveiller par un marteau piqueur c’est l’enfer
Te plains pas en Asie il y a même pas de décret il commence à 00h00 et les travaux sont bouclés pour 6h00-7h00 voir moins alors oui c'est rapide mais pas non plus l'idéal...
il y a 3 jours
Le face à face entre Canelo & Christian MBIlli :
il y a 3 jours
Le face à face entre Canelo & Christian MBIlli :
mbilli il fait un peu le fan
:takamura_osef:

alors que canelo est toujours aussi méprisant
il y a 2 jours
Je te conseil Erislandy Lara / Jermell Charlo si tu aimes les boxeurs propres récents à distances qui boxe à partir de 70Kg. En moyens je te conseil Alimkhanuly (mais bon pris par la patrouille anti dopages lui c'est un tricheur), Demetrius Andrade en Moyens beaucoup le qualifie d'ennuyeux mais c'était propre techniquement à distance.

Pour en dessous de 70Kg je te conseil vraiment Sot Chitalada & Jung Koo Chang c'est vraiment impressionnant comme travail à distance, l'un était le thaï maître absolue des directs du gauche et l'autre un Sud Coréen des années 80 qui était un maître absolue dans le volume de coups qui maintenait presque tout le temps une distance. (Junto Nakatani aussi en coqs, super mouches et mouches il envoie des bazookas à distance).
j’ai regardé tes recommandations le clreen et le thai c’est de la bombe
:Bassem_ouh:
il y a 10 heures