Créer un compteSe connecter
Tu feras la même chose avec tes gosses ? Ignorer ?
:risitas_noiretblanc:
il y a 12 jours
Une grosse kj en fort surpoids kheyettes que j'ai rencontré via mes combines facebook
:risibli:

Elle avait les cheveux bleu délavé mal entretenu a la bases je voulais baiser sa mère ( a la base de la base elle mais quand je l'ai vu irl j'ai déchanté c'était pas comme les photos ) et un jour elle m'a demandé de venir la soutenir car elle avait quitter son mec qui était un plumeau un khey du forum très moche timide kj wanna be trap mais trop grand et pas féminin
:risibli:

Du coup vu que le khey devait attendre 19h pour prendre son train je suis rester avec eux dans un énorme malaise, j'étais obligé de faire toute la conversation de toute façon c'était des zero tout donc je m'en battait les couilles
:Risifumeclope:

A un moment le mec est sorti pour chercher des bonbons ( nofake ) et instantanément la meuf a commencé a me chauffer
:risitas_noiretblanc:

Du coup on a été dans la chambre on s'est embrassé elle m'a mis une capote et s'est allongé en étoile de mer sur son lit trop haut et trop mou
:Philippot_question:

Bien entendu elle s'est enfoncée dans le lit et je me suis retrouvé face a une tâche complexe c'est a dire devoir monter sur le lit et chercher entre le matelas la couette et le gras la chatte de la dite kheyettes tout en essayant de la satisfaire en bandant mou ( elle était pire une fois a poil genre grosse sans seins pas attirante du tout
:pitiax:
)

J'ai utilisé la technique des mollets tendu de la forêt cachée de miskina pour me faire ejac le plus vite possible et j'ai prétexté le " désolé ça m'arrive jamais d'habitude mais là... T'es trop sexy quoi...
:Risiabasourdi:

Au final son mec est revenu ( a croire qu'ils avaient prévu le truc en mode cuck ) j'ai bouffer ses bonbons fumer les clopes de la meuf qui fesait la gueule car j'avais force cum, je lui ai appris que je sortais avec sa pote elle fesait deux fois plus la gueule et commençait à s'énerver " C'EST LA DERNIÈRE CLOPE HEIN TU A FUMER LA MOITIÉ DE MON PAQUET
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
"

A la fin j'me suis cassé et j'ai revu la meuf deux semaines après avec son mec ils étaient finalement toujours ensemble
:risi_main:

A savoir que le soir de la baise foireuse elle m'a incendié car je l'ai " utilisée" pour cuck sa pote avec elle

LE CULOT
il y a 12 jours
Le nombre de kheyettes qui ont été de mauvais coups putain dont certaines doivent traîner ici
:zahi:
il y a 12 jours
une 5.5/10 de visage mais un peu potelée
il y a 12 jours
Une anorexique qui tirait la gueule. C'était l'enfer. Et le pire c'est qu'elle puait.
il y a 11 jours