Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compte plus le nombre de fois où il m'a goulag pour rien
C'est une pute
il y a 2 heures
Mais toi aussi t'en es une belle Proutpulse
Tu vas pas me parler comme ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait sa vie, la pluie et le beau temps, mais il se fait un peu trop emmerder pour pas grand chose Captain, faut le dire
il y a une heure
Il fait sa vie, la pluie et le beau temps, mais il se fait un peu trop emmerder pour pas grand chose Captain, faut le dire
Tu disais pareil pour Pong
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Tu disais pareil pour Pong
Oui, les gens emmerdent trop les gens d'ine manière générale
il y a une heure
Il fait sa vie, la pluie et le beau temps, mais il se fait un peu trop emmerder pour pas grand chose Captain, faut le dire
Il va pas me casser les couilles pour rien
il y a une heure
Oui, les gens emmerdent trop les gens d'ine manière générale
Après lui c'est un doxer, leaker, diffameur et il menace les modo de les frapper irl
C'est pas comme si il le cherchait jamais
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Après lui c'est un doxer, leaker, diffameur et il menace les modo de les frapper irl
Tu parles de Ping Pong???
il y a une heure
Tu parles de Ping Pong???
Non de celui que tu défends aujourd'hui
il y a une heure