Créer un compteSe connecter

quel grand peuple bordel, ils affrontent la première puissance mondiale et refusent de se rendre, rien ne peux les briser
:Soral_sourire_detoure:

Espérons qu'ils recommencent à bombarder les juifs en Palestine pour régler le problème une bonne fois
:zelensky_juif:
il y a un jour
il y a un jour
ça me donne des frissons
il y a un jour
J'ai beau savoir qu'ils sont censés être nos ennemis, je ne peux pas m'empêcher de respecter ceux qui s'opposent à Donald Trump
🛌
il y a 13 heures

quel grand peuple bordel, ils affrontent la première puissance mondiale et refusent de se rendre, rien ne peux les briser

Espérons qu'ils recommencent à bombarder les juifs en Palestine pour régler le problème une bonne fois
:zelensky_juif:
Si les USA était réellement en guerre contre eux ça serait déjà terminé.
:risi_main:
il y a 13 heures
Lit
Lit
13h
J'ai beau savoir qu'ils sont censés être nos ennemis, je ne peux pas m'empêcher de respecter ceux qui s'opposent à Donald Trump
La france faisait du commerce avec ce beau pays avant que les maitres ordonnent qu'ils arrêtent tout

Les Iraniens sont nos amis hein, les chosen one par contre
:quient:
il y a 13 heures
Si les USA était réellement en guerre contre eux ça serait déjà terminé.
Si ils nukent l'Iran la région entière devient invivable et il y a une crise mondiale, les US ont tout tenté maus ne sont qu'un tigre de papier
:Iraned:
il y a 13 heures
Si ils nukent l'Iran la région entière devient invivable et il y a une crise mondiale, les US ont tout tenté maus ne sont qu'un tigre de papier
Qui t'a parlé de nuke, de rentrer sérieusement en guerre . l'Iran ferait pâle figure,

les USA volent dans leur espace aérien sans problème, il se ferait massacrer et reprendre le détroit d'Ormuz, mais il faut de la volonté derrière
il y a 13 heures
L'Iran et la Russie
:amis:
Image
il y a 13 heures
Qui t'a parlé de nuke, de rentrer sérieusement en guerre . l'Iran ferait pâle figure,

les USA volent dans leur espace aérien sans problème, il se ferait massacrer et reprendre le détroit d'Ormuz, mais il faut de la volonté derrière
Rentrer sérieusement en guerre alors qu'ils ont peur d'approcher leurs porte avions des côtes de l'Iran ?
:zidane_dora:

Tu crois qu'ils sont prêts à débarquer comme en Normandie et perdre des milliers d'hommes ?
:Risitas_Selection:
Image
il y a 13 heures
Rentrer sérieusement en guerre alors qu'ils ont peur d'approcher leurs porte avions des côtes de l'Iran ?
:zidane_dora:

Tu crois qu'ils sont prêts à débarquer comme en Normandie et perdre des milliers d'hommes ?
Ok le génie
il y a 12 heures
Ok le génie
Usa = finito le boomer mental
Image
il y a 12 heures
Usa = finito le boomer mental
l'Iran 1ere puissance mondiale, complètement violé par les airs , bombardé comme une merde, a perdu tous ses lieutenants par un pays qui est à combien de km ??
A par lancer des missiles comme des cuck sur les pays du Golfe , ils font quoi tes iraniens ??
il y a 12 heures
l'Iran 1ere puissance mondiale, complètement violé par les airs , bombardé comme une merde, a perdu tous ses lieutenants par un pays qui est à combien de km ??
A par lancer des missiles comme des cuck sur les pays du Golfe , ils font quoi tes iraniens ??
Les USA ne survolent pas du tout l'Iran, ils tirent des missiles air-sol depuis l'Irak ou la Jordanie

L'Iran n'a pas la capacité de toucher le sol américain ni de toucher un bateau.
Image
il y a 12 heures
Les USA ne survolent pas du tout l'Iran, ils tirent des missiles air-sol depuis l'Irak ou la Jordanie

L'Iran n'a pas la capacité de toucher le sol américain ni de toucher un bateau.
Imbecile heureux , ils ont survolé des les 1ers jours l'Iran..

Arrête de prendre tes rêves pour une réalité..

Donc je répète mis a part tiré comme des cucks sur des pétroliers et sur les pays du golfe, ils font quoi tes iraniens en carton ?

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]l-au-moyen-orient-2219204

" Les 1er liens pour te rafraîchir la mémoire"
il y a 12 heures
Imbecile heureux , ils ont survolé des les 1ers jours l'Iran..

Arrête de prendre tes rêves pour une réalité..

Donc je répète mis a part tiré comme des cucks sur des pétroliers et sur les pays du golfe, ils font quoi tes iraniens en carton ?

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]l-au-moyen-orient-2219204

" Les 1er liens pour te rafraîchir la mémoire"
Ils tapent les alliés des USA
:Risichad_gif:
Image
il y a 12 heures
Tu penses quoi du fais que ka premiere puissance mondiale perde face à un pays sous blocus depuis 47 ans? Pour rappel au début ça devait durer une semaine

Et oui les lieutenants sont morts et c'est finis pour l'Iran on le voit bien
il y a 8 heures
Ils tapent les alliés des USA
:Risichad_gif:
Il ne faut pas que ce golem voit l'état des bases US dans la région
:Ahahah:
il y a 8 heures
On attend encore que le golem orange envoie les troupes au sol. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]561142074-rohanirire2.png
il y a 8 heures
On attend encore que le golem orange envoie les troupes au sol. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]561142074-rohanirire2.png
Il ne décide de rien, mais dès que les juifs donneront l'ordre les goyim iront crever en Iran
:Ahahah:
il y a 8 heures